Progamation de option alimentation
clo
-
clo -
clo -
Bonjour,
l'option d'alimentation mon écran hp w2207 l'écran s'éteint au bout de 3 a 4 minutes et le pc luis ne s'éteint plus quand je l'ai régler a 20 minute en veille
l'option d'alimentation mon écran hp w2207 l'écran s'éteint au bout de 3 a 4 minutes et le pc luis ne s'éteint plus quand je l'ai régler a 20 minute en veille
2 réponses
-
-
-
Pour l'écran, il y a 2 types de veille :
Celle que tu paramètres dans les propriétés de l'affichage (bureau --> clic droit --> propriétés ...), et celle que tu peux éventuellement paramétrer sur ton écran lui-même (quand cela existe).
De quelle veille parles-tu ?
Pour l'UC, tu parles bien de la veille qui est paramétrée dans le panneau de configuration, rubrique Options d'alimentation ??? -
-
Certains processus qui tournent en tâche de fond sur ton PC peuvent inhiber la mise en veille. Et généralement c'est mieux ainsi, c'est prévu pour éviter toute perte de données.
Cela dit, as-tu essayé de redémarrer ton PC, et de le laisser ainsi sans rien lancer de plus, pour voir si la mise en veille fonctionne ? -
-
-
oui j' ai redémarrer mon pc plusieurs fois car cela fait plusieurs jours que cela fais cela si non tous marche bien mes connaissances son petites mais bon