Progamation de option alimentation

Fermé
clo - 27 mars 2012 à 15:46
 clo - 27 mars 2012 à 16:57
Bonjour,
l'option d'alimentation mon écran hp w2207 l'écran s'éteint au bout de 3 a 4 minutes et le pc luis ne s'éteint plus quand je l'ai régler a 20 minute en veille

2 réponses

Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
27 mars 2012 à 16:05
Bonjour,

Quelle est ta question exactement ?
0
bonjour mon ecran se met en veille au bout de 3 a 4 minutes pourtant je l'ai regler a 15 ou plus j'en ai essayer plusieur et le pc lui ne s'eteint pas quand pereille reglerr a 30 minutes
0
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
27 mars 2012 à 16:16
Pour l'écran, il y a 2 types de veille :
Celle que tu paramètres dans les propriétés de l'affichage (bureau --> clic droit --> propriétés ...), et celle que tu peux éventuellement paramétrer sur ton écran lui-même (quand cela existe).
De quelle veille parles-tu ?

Pour l'UC, tu parles bien de la veille qui est paramétrée dans le panneau de configuration, rubrique Options d'alimentation ???
0
oui c'est dans l'option d'alimentation que je programme l'ecran et le pc et rien ne marche
0
27 mars 2012 à 16:32
Certains processus qui tournent en tâche de fond sur ton PC peuvent inhiber la mise en veille. Et généralement c'est mieux ainsi, c'est prévu pour éviter toute perte de données.
Cela dit, as-tu essayé de redémarrer ton PC, et de le laisser ainsi sans rien lancer de plus, pour voir si la mise en veille fonctionne ?
0
mon ordi est un hp pavillon hpe h9 series que j'ai depuis le dbut de l'année avec 8 giga de memoir
0
oui j' ai redémarrer mon pc plusieurs fois car cela fait plusieurs jours que cela fais cela si non tous marche bien mes connaissances son petites mais bon
0
je ne sais pas si tout est bien configurer
0
je suis obliger de te quitter pour le moment je reviendrais une autre fois et merci de m'avoir ecouter
0