Gps TOMTOM Start Europe fontionne au ralentis

lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai fais une mise à jour de mon GPS avec TOMTOM il fonctionne au ralentis.
Il met beaucoup de temps avant d'afficher les lettre que l'on tape et à rechercher une fois qu'elles sont inscrites. Comment faire pour qu'il redevienne comme avant ?
Merci de votre aide.
Lisalola
Gps TOMTOM Start Europe Blanc
A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Essaies ça :

désactive l'affichage des POI sur la carte: menu principal / modifier les préférences / affiche PI / et décoche tout.

Sinon, il reste la possibilité de revenir à la sauvegarde d'avant, si elle est faite..

Mais il est impératif de faire une sauvegarde avant toute manipulation.
0
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

MERCI je vais essayer ce soir en rentrant...
0
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Quand tu mets que je dois enlever l'affichage des POI sa va faire avancer mon GPS plus vite quand il va m'indiquer le chemin;
Mais mois en fait c'est pour le faire avancer plus vite au moment de la recherche, car il met un temps fou à tapper les lettres des villes Etc ...
0
Utilisateur anonyme

Nemrod ne doit pas être là.
En désactivant les POI le gps est plus rapide.
Pour la rapidité des lettres, je pense que l'application est à réinstaller :
la procédure est ici

Cela est très rapide à faire et il faut faire attention à la déconnexion du GPS comme expliqué sur le lien et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du tomtom avec une explication

Bon WE et tiens nous au courant de l'évolution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Re,

Ben voilà, Eglander a tout expliqué. Rires.

C'est la manip que j'ai faite il y a très peu de temps sur le XL d'une copine (grâce à ton aide Eglander) et elle est repartie enchantée (jusqu'à la prochaine, re-rires).
0