UC utilisée est à 100 % dés que je me connect
aokasforever
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc je vais vous expose mon problème et j'espère que vous allez m'aider pour le résoudre: j'ai un PC portable hp compaq presario CQ61 avec un processeur AMD sempron 2.1 GHZ sous windows 7 édition familiale. l'utilisation de l'UC est toujours raisonnable avant que je me connecte à internet ( 2%) mais à chaque fois que je me connecte l'UC utilisée saute directement à 100 %(le PC rame grave) et ne varie plus jusqu'à ce que je me déco pour retrouver les 2% habituelles de l'uc utilisée. quand je vérifie le temps du noyau sur le gestionnaire des taches (après connexion bien sûr) une courbe en couleur rouge apparait. que faire
donc je vais vous expose mon problème et j'espère que vous allez m'aider pour le résoudre: j'ai un PC portable hp compaq presario CQ61 avec un processeur AMD sempron 2.1 GHZ sous windows 7 édition familiale. l'utilisation de l'UC est toujours raisonnable avant que je me connecte à internet ( 2%) mais à chaque fois que je me connecte l'UC utilisée saute directement à 100 %(le PC rame grave) et ne varie plus jusqu'à ce que je me déco pour retrouver les 2% habituelles de l'uc utilisée. quand je vérifie le temps du noyau sur le gestionnaire des taches (après connexion bien sûr) une courbe en couleur rouge apparait. que faire
A voir également:
- UC utilisée est à 100 % dés que je me connect
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- France connect - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Formate pour taxer client 100€ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Bonsoir,
Nettoyer les grilles de ventilations, qui se trouvent sur le coté du PC, le PC éteind et tout débranché.
Puis arreter par la suite de jouer, car la carte graphique chauffe aussi.
Vous pourrez rejouer quand tout sera à peu près redevenu stable.
Nettoyer les grilles de ventilations, qui se trouvent sur le coté du PC, le PC éteind et tout débranché.
Puis arreter par la suite de jouer, car la carte graphique chauffe aussi.
Vous pourrez rejouer quand tout sera à peu près redevenu stable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je ne vois pas pourquoi vous parlez de jouer , le problème en question a rapport avec internet je vous dis que ce problème de l'uc utilisée ne parait que quand je me connecte à internet sinon tout fonctionne très bien
On dirait que le gestionnaire de taches subit une injection de processus.
Aller démarrer, puis sur la Zone Rechercher, taper msconfig.
Une fenetre s'ouvre et là, cliquer sur l'onglet démarrage, puis décocher tous les programmes, ceux-ci n'étant pas liés aux programmes windows, donc votre PC démarre quand meme.
Laisser juste que l'anti-virus, le firewall et le wifi coché.
Ciquer aussi sur Masquer les programmes Microsoft windows.
Faire appliquer, puis cliquer sur fermer.
Redémarrer le PC.
Aller démarrer, puis sur la Zone Rechercher, taper msconfig.
Une fenetre s'ouvre et là, cliquer sur l'onglet démarrage, puis décocher tous les programmes, ceux-ci n'étant pas liés aux programmes windows, donc votre PC démarre quand meme.
Laisser juste que l'anti-virus, le firewall et le wifi coché.
Ciquer aussi sur Masquer les programmes Microsoft windows.
Faire appliquer, puis cliquer sur fermer.
Redémarrer le PC.
Bonsoir, j'ai le même problème, je lance le gestionnaire de tâche pour contrôler l'utilisation de l'UC, avant la connexion à internet, (pour être sur, je débranche le cable ethernet !)c'est de l'ordre de 4% et dès que je me connecte à internet l'utilisation de l'UC est de 100% en permanence. J'ai déjà eu ce problème il y a 2 mois, j'ai tout réinstallé et ça marchait bien ensuite. Hier, j'ai eu le virus "gendarmerie nationale" que j'ai réussi à éliminer avec kaspersky live CD, mais depuis j'ai ce PB iexplore.exe à 100 %
C'est internet qui me pollue mon PC ! Avez vous trouvé une solution ?
J'utilise le navigateur "mozilla" mais le processus "iexplore.exe" se lance quand même et je n'arrive pas à le "killer", il revient aussitôt
"gwen_44430@yahoo.fr", merci
C'est internet qui me pollue mon PC ! Avez vous trouvé une solution ?
J'utilise le navigateur "mozilla" mais le processus "iexplore.exe" se lance quand même et je n'arrive pas à le "killer", il revient aussitôt
"gwen_44430@yahoo.fr", merci