Resiliation le 05/04/2012, vais je payer ?

The grouch -  
 The Grouch -
Bonjour,

J'ai lancé la résiliation SFR, et j'ai ete prevenue que ca prendrait effet le 5 avril 2012.
Ma question est : est-ce qu'ils vont me faire payer un mois de forfait (pour 5jrs en avril) + les frais de résiliations ; ou juste les frais de resiliation à partir du mois d'avril ?
Et s'ils choisissent la premiere solution, est-ce legal etant donné que mon courrier date du 20 mars ?
Merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ils ne vont pas vous faire payer tout le mois d'avril, mais seulement les 5 jours, au tarif normal (prix de votre forfait /30), les 25 jours restants se sera du 25% du prix du forfait auquel vous aurez au préalable enlever les 5 jours déjà payés.

si vous voulez estimer vos frais
https://www.sfr.fr/

la date de résiliation c'est le 5 avril, et non pas le 20 mars (même si c'est la date de votre demande ;) )

bonne journée
1
The Grouch

Ok merci beaucoup, j'ai fait l'estimation avec votre lien et ça me reviendrait encore moins cher que ce que j'avais prévu !
(J'avais mis la date car j'ai lu qu'ils avaient un délais de 10 jours à partir du moment où la demande avait été faite, donc ça aurait fait le 30/03. Mais bon tout va bien, je suis rassurée ! )
0