[redemarage] de l'UC
Mr taupe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mr taupe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr taupe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
voila 6 mois que j'ai un probleme récurent sur mon PC(asus a7v8x-x,amd 3200xp,xp pro,1go ram 333mhz,ati radeon 9800pro):
lorsque je joue à un jeux video (recent et ancien -3ans) mon ordinateur s' éteint brutallement.Mon alim est neuve (400W).J'ai essayé avec une autre carte graphique nvidia 5400.Meme probleme.J'ai changé ma Ram.J'ai reformaté,j'ai flaché le Bios et enfin j'ai changé les pilotes VIA et les pilotes Catalyst.Bref j'ai tout enté et je sais plus ou m'adresser pour palier à mon probleme.
Merci de me lire.
voila 6 mois que j'ai un probleme récurent sur mon PC(asus a7v8x-x,amd 3200xp,xp pro,1go ram 333mhz,ati radeon 9800pro):
lorsque je joue à un jeux video (recent et ancien -3ans) mon ordinateur s' éteint brutallement.Mon alim est neuve (400W).J'ai essayé avec une autre carte graphique nvidia 5400.Meme probleme.J'ai changé ma Ram.J'ai reformaté,j'ai flaché le Bios et enfin j'ai changé les pilotes VIA et les pilotes Catalyst.Bref j'ai tout enté et je sais plus ou m'adresser pour palier à mon probleme.
Merci de me lire.
A voir également:
- [redemarage] de l'UC
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Utilisation importante de uc - Forum Matériel & Système
- Redemarage - Forum Xiaomi
- Cpu vs. uc - Forum Windows
- 100 sur au moins une uc ✓ - Forum Windows
1 réponse
employez-vous les CD pour jouer? si oui je pense au debit du lecteur ou a la memoire tampon ? a verifier
Mr taupe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Pour certains jeux oui.Pour d'autres non.On m'a également demander de laisser windows gérér la mémoire.Bref g tout tenter.Si vous avez d'autres idées