Probleme reseau bureau, sur ordinateur perso

Résolu/Fermé
steph_0909 - 27 mars 2012 à 08:40
 steph_0909 - 27 mars 2012 à 09:55
Bonjour,

Jai un probleme tres difficile a resoudre ici. Je travail pour un bureau de promotion municipale qui utilise un reseau interne de la ville qui permet seulement aux ordinateurs <<de la ville>> de se connecter via la connection internet. Lordinateur quon ma fourni pour mes fonctions est un vieux IBM netvista, pentium 4 avec un CPU de 1,5 GHz et 512 Mo de RAM sur windows xp, bref, jai du mal a ouvrir une page internet... Le probleme cest que ma tache est de faire de la conception de page web (ironique non?). Jessaie donc de connecter mon ordinateur portable avec le reseau, mais voila, mon portable est un ordinateur <<personnel>> et je nai donc pas acces au reseau internet du bureau. Je voudrais savoir si quelquun serait capable de maider a <<transformer>> mon ordinateur portable personnel en ordinateur de bureau pouvant fonctionner sur le reseau. Si la demarche est trop longue, nous pouvons communiquer par courriel. Merci

3 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 101
27 mars 2012 à 08:59
Bonjour

Dans votre cas, vous devez voir ça avec l'administrateur réseau qui gère ces connexions. Les connexions sont protégées et c'est logique, voyez s'il peut intégrer votre machine.
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
27 mars 2012 à 08:59
Bonjour.

Je pense que nous ne pourrons rien faire pour vous.

Seul l'administrateur du réseau "municipal" pourra répondre à vos souhaits.

Bien cordialement.
0
Cest bon, je voulais voir sil y avait une alternative. Merci a vous
0