Impossible de démarrer mon TOSHIBA

ouraganetmoi60 Messages postés 14 Statut Membre -  
ouraganetmoi60 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un PC portable TOSHIBA dont je ne me suis pas servi depuis 2 ans. Il a l'écran très endommagé, mais depuis hier je souhaite m'en resservir mais je n'arrive pas à le démarrer. Je l'allume, et il me demande si je veux lancer l'outil de démarrage système
(recommandé), ou si je veux démarrer Windows normalement. Quand je choisi de démarrer Windows normalement, il s'allume le logo Windows apparaît, et il m'affiche "Configuration des mises à jours étape 3 sur 3 n'éteignez pas l'ordinateur". J'attends, et l'ordinateur se redémarre tout seul et refait la même chose à chaque fois. Et quand je choisis de lancer l'outil de redémarrage, il me recommande de restaurer le système, je le fais, et ensuite il m'indique que l'opération s'est avec succès et que je peux démarrer l'ordinateur normalement, mais c'est toujours la même chose !

Que faut-il faire ?

Merci d'avance !

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il a quelle version ce portable??
0
ouraganetmoi60 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour,
C'est un TOSHIBA avec version Windows Vista Edition Familiale Prenium
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Lire ceci en entier :

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
ouraganetmoi60 Messages postés 14 Statut Membre

Merci ! Je vais essayer !
0