Probléme,pc (Urgent)

Streez Messages postés 14 Statut Membre -  
Streez Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour.

En ce moment j'ai mon pc qui lache de partout :s Alors je vous explique sa :

Sur mon paver numérique je ne peux plus appuyer sur le "9" Quand j'appuie dessus rien ne se passe.Ou quand je veux mettre un "^" Sur un "e,o,a etc.." sa me fait sa : (^^e,^^a,^^o)

Je ne peux plus faire de Capture d'ecran. J'appuie bien sur impr. écran syst et je le colle bien sur photofiltre ou paint sa me dit que j'ai rien copier :/

Ensuite j'ai mes racourcis depuis l'icon "Démarrer" Qui lache (que ceux de windows) Quand je clic sur Démarrer > Paneau de configuration voila ce que sa me dit : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=241210bobba.png

Alors j'utilise un pc (fixe) sous Windows Vista Edition familiale Basique en 32 Bits. J'ai 3 Go de Mémoire vive et 1.500 de Go de Go de disque dure.

Donc merci de m'aider :s Je m'inquiéte vraiment .. Car meme mon pc windows xp que mon pc (portable) est de 2006 Va mieux que le mien..
A voir également:

2 réponses

Rouge2001 Messages postés 376 Statut Membre 63

Regardes si tu n'a pas de virus.(si tu n'as pas n'anti virus télécharge Microsoft Security Essentials et fais une analyse complète.
0
Streez Messages postés 14 Statut Membre

J'ai fait une analyse compléte avec Avast ce matin.. Il me dit aucune menaces détéctés.. Aussi j'ai Glary utilies que je fait réguliérement..
0