A voir également:
- Tv lecteur enregistreur ubs
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Lecteur video pc - Guide
11 réponses
Bonjour jomi, voici un copié/collé d'un détail très important pour la lecture sur supports USB :
Le port USB accepte les supports formatés en FAT32 uniquement.
Est ce le cas de ton disque dur?
Le port USB accepte les supports formatés en FAT32 uniquement.
Est ce le cas de ton disque dur?
Bonjour, lorsque ton DD est branché sur ton PC, tu vas dans POSTE DE TRAVAIL, là tu cliques droit sur ton DD, une petite fenêtre va s'ouvrir, tout en bas, tu cliques sur propriétés, et là tu vas voir comment a été formaté ton DD, il y 3 options dont 2 très courantes, soit FAT32 ou NTFS, et FAT16 qui n'est, pour ainsi dire, plus utilisé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jomi, oui il est possible de formater ton DD en FAT32, mais tu dois d'abord transférer tout ce qu'il y a dessus sur un autre support.
Quand à la manière de procéder au formatage en FAT32, je t'avoue que je ne sais plus la manière de procéder, mais je vais faire une petite recherche sur ce site même et je reviens te décrire cela, à mon avis ce doit être simple, mais sans être sûr à 100%, je préfère attendre avant de te faire faire n'importe quoi.
Quand à la manière de procéder au formatage en FAT32, je t'avoue que je ne sais plus la manière de procéder, mais je vais faire une petite recherche sur ce site même et je reviens te décrire cela, à mon avis ce doit être simple, mais sans être sûr à 100%, je préfère attendre avant de te faire faire n'importe quoi.
Voilà, j'ai trouvé qqch qui t'intéresser :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6615621-formater-dd-externe-500-go-en-fat-32#q=convertir+disque+dur+externe+NTFS+en+FAT32&cur=2&url=%2F
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6615621-formater-dd-externe-500-go-en-fat-32#q=convertir+disque+dur+externe+NTFS+en+FAT32&cur=2&url=%2F
re, je viens d'essayer de le formater et j'y es mis un film dessus maintenant je vais essayer et te tiens au courant
merci
merci
LED AKIRA B03TU19H LED USB PVR