Hotmail - Clique souris inopérant

Fermé
Christine - 26 mars 2012 à 13:07
 Christine - 26 mars 2012 à 15:15
Bonjour,

depuis 2 jours, je n'arrive plus à ouvrir les messages de ma boite de réception ( avec ou sans pièces jointes )

j'arrive à me connecter à hotmail

je vois le nombre de message non lus

et lorsque je clique sur 'réception' ou sur un des message pour l'ouvrir comme d'habitude

et bien il ne se passe rien...

aucun signe de vie...

pourtant, si je fait un clique droit plus haut dans un champ vide, le menu contextuel apparait...

mais pas sur les liens dans hotmail...

et ce que ce soit sous firefox ou sous IE... !

j'ai vidé le cache du navigateur, passé un coup de ccleaner, de malwarebyte qui n'a rien trouvé...

à partir d'un autre ordi, l'accès se fait tout à fait normalement, pas de soucis

mais sur mon ordi, ça bug...

dernièrement, j'avais installé babylon ( traducteur ), que j'ai viré entre-temps...

j'ai aussi remarqué que depuis que je l'avais installé, ma connexion internet plantait régulièrement ( Livebox / Ethernet, celle-ci a été rebootée, et ses voyants sont comme il devraient être )

donc, si vous avez des suggestions, je suis preneuse

5 réponses

Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours et je viens de trouver la solution. Il suffit d'accéder à "Votre compte".
Puis, en bas, dans la rubrique "autres options", cliquez sur "se connecter avec HTTPS", puis sélectionnez "utiliser https automatiquement".
Pour ma part, ça m'a tout débloqué et j'accède à nouveau à ma boîte mail !
Bon courage à vous si cela ne fonctionne pas !
1
merci je teste
0
Bonjour

suggestion n°1:
mettez à jour firefox (version 11)

n°2
essayez avec IE9
0
Même problème avec Firefox 11 & Internet Explorer.
0
cyberfantome
26 mars 2012 à 13:55
Idem depuis IE8 et sur hotmail.com ... Que se passe-t-il ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyberfantome
26 mars 2012 à 14:06
Alors cela ne marchait pas depuis ce matin ... J'ai lu un truc comme quoi, il fallait changer son mot de passe (autre forum) ... Je suis allé dans "mon compte" (cela marchait)

Puis il m'a posé une question sur le https (?????) Je ne sais pas pourquoi ...

je me suis dis je vais tenter une dernière fois avant de changer mon mot de passe ... Et là comme par magie ... CELA REMARCHE ...

Bref !!!!
0