Boîte réception Hotmail : rien ne se passe !

Fermé
Céline_67 - 26 mars 2012 à 14:17
 Céline_67 - 26 mars 2012 à 14:55
Bonjour à tous,


Je vous explique le problème que je rencontre depuis quelques jours avec ma boîte de réception Hotmail. J'arrive à m'y connecter et je suis envoyée à la page d'accueil. Le problème arrive lorsque je clique sur l'icône "boîte réception" : rien ne se passe !
Je précise que j'arrive à y accéder en faisant un clique droit puis "ouvrir dans un nouvel onglet", mais là encore, impossible d'ouvrir les mails. Par contre, le reste reste "activé" sur cette page, c'est-à-dire que je peux me déconnecter ou aller sur Stockage SkyDrive...
Si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissante parce que je galère depuis quelques jours et je n'ai rien trouvé sur les forums jusqu'à présent (et je précise que j'ai tout essayé : cookies, pare-feu... et j'en passe).


Merci d'avance.


Céline
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 14:34
"je n'ai rien trouvé sur les forums jusqu'à présent"

LOL depuis quelques jours les questions à ce sujet ici même ne manquent pas.


essayez avec IE9 ou Opera 11.61

d'autres personnes ont réussi à faire marcher hotmail en se connectant en https
(allez dans les options hotmail >> détail du compte >> se conencter avec https)
2
C'est l'astuce que je viens de trouver sur un autre forum il y a quelques minutes et effectivement ça fonctionne !
Merci
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 14:52
de rien, bonne journée ;)
0
Loudelune Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
26 mars 2012 à 14:34
Bonjour, je suis dans le même cas. Mes clic souris sont totalement inopérants. Je ne peux que "regarder" ma boite de réception mais ne faire aucune action. J'ai hâte que quelqu'un nous dise comment agir en de telles circontances. J"'ai vu une autre discussion similaire aujourd'hui sur un autre post. Il semblerait que ns ne soyons pas des cas isolés. Why ? Merci. Lou.
0
j0ly1337 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 6
26 mars 2012 à 14:45
Mais avoir chrome n'est pas la seule solution, il faut aussi l'avoir a jour, desactiver les pop d'outoook ou thunder, passer un coup de ccleaner (ca fait jamais de mal) et si ca ne marche toujours pas, essayer sur une autre becane ou sur une connection plus rapide
Bonne chance
0
J'avais essayé tous vos conseils ce matin même mais rien n'y faisait. La solution est effectivement de passer en connection HTTPS... Allez savoir pourquoi !
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 14:51
Quel rapport avec outlook, Thunderbird, ou un autre client de messagerie avec Hotmail?
Quel rapport entre une connexion rapide ou lente et une page web fonctionnelle?
0
j0ly1337 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 6
26 mars 2012 à 14:31
Change de navigateur, le meilleur est chrome
-2
J'ai actuellement Google Chrome. Et j'ai essayé avec Mozilla, le problème est le même, impossible d'ouvrir les mails...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j0ly1337 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 6
26 mars 2012 à 14:43
Non mais il faut le dire en quelle langue ? ie, opera et safari sont des m***es ! Essayez avec chrome et vous n'aurez plus le probleme. J'avais le meme probleme que vous sur hotmail avec ie et meme avec safari. C'est un probleme de gestion du script.
Enfin bon je dis ca je dis rien. Si vous saviez ce que je pense d'hotmail aussi.....
-2
Mais j'ai précisé qu'avec Google Chrome, ça ne fonctionne quand même pas...
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 14:49
vous permettez que chacun décide quel est le "meilleur navigateur"?


vous vous basez sur quoi pour dénigrer Opera? L'avez-vous au moins essayé?
Etes-vous conscient que Chrome comme beaucoup d'autres navigateurs se sont largement inspiré d'Opera qui est celui qui a démocratisé beaucoup de fonctionnalité d'opérateurs?

Et firefox? Vous savez que certains mettent une mention spéciale à tout ce qui est Open Source et sans but lucratif, et que du coup firefox passe bien au dessus de chrome?
Vous savez que Firefox est entièrement personnalisable, à la différence de chrome et que certains préfèrent firefox à chrome pour ça?

Et Safari? Savez-vous que sur Mac il est extrêmement bien intégré au système, 100 fois plus que Chrome?

Et IE9? Savez-vous que des centaines d'études le place en numéro 1 pour l'accélération matérielle puisque c'est le seul navigateur qui exploite à 100% des capacités de Vista et Sept quand les autres pour couvrir toutes les versions de l'OS (ce qui est tout à leur honneur) doivent faire des sacrifices?


Chrome est un très bon navigateur comme IE9, FF11, Opera 11, et Safari 5, mais il n'est pas forcément le meilleur pour tout le monde.

Laissez les gens faire leur choix entre ces navigateurs différents!
Un peu de tolérance tout de même!
0
Surtout que le but de la question, c'était de résoudre le problème de connexion, et quel que soit le navigateur...
0