Probleme TV ou Xbox 360 HDMI
Da-Gamer
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Da-Gamer Messages postés 42 Statut Membre -
Da-Gamer Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème qui provient aléatoirement lorsque je joue en hdmi sur ma télé a la xbox enfaite l'image se coupe mais le son reste et je suis obliger de redemarrer ma télé ou de changer pour revenir sur la source HDMI (j'ai tenté HDMI 1 et 2 mais rien ne change) lorsque je joue sur péritel tout fonctionne tres bien.
Donc je voudrais savoir si cela vien de ma console ou de ma télé (le probleme est arriver seulement 1 semaine apres avoir eu ma xbox.)
j'ai un problème qui provient aléatoirement lorsque je joue en hdmi sur ma télé a la xbox enfaite l'image se coupe mais le son reste et je suis obliger de redemarrer ma télé ou de changer pour revenir sur la source HDMI (j'ai tenté HDMI 1 et 2 mais rien ne change) lorsque je joue sur péritel tout fonctionne tres bien.
Donc je voudrais savoir si cela vien de ma console ou de ma télé (le probleme est arriver seulement 1 semaine apres avoir eu ma xbox.)
A voir également:
- Probleme TV ou Xbox 360 HDMI
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
2 réponses
J'ai un Technical LCD 6604HDB .. Mais la le truc c'est que je joue ! Et qu'il n'y a eu aucune coupure depuis que je joue ! J'comprend plus rien ... Peut être la console et la télé doivent chauffer un peut x) ?
Enfaite le problème persiste .. Rien a faire ! J'ai inverser le cable rien , souffler dedans rien , changer de cable rien ! Donc c'est ma télé qui doit avoir un problème ... En péritel sa marche niquel mais j'ai vraiment une qualité horrible ... Je vais m'acheter surement un cable YUV pour avoir moins de problème par ce que ..