A voir également:
- Leclerc mobile et ses sms illimités
- Lidl ou leclerc - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonjour
J'ai dépassé les 5000 SMS récemment...
J'ai reçu un message m'expliquant que mon contrat chez Leclerc mobile était résilié !!
J'ai décidé de changer d'abonnement et d'arrêter avec Leclerc
Pour l'instant, je n'ai plus de portable ni de numéro et j'attends de voir le résultat...
Voilà...
J'espère que je vous ai aidé
J'ai dépassé les 5000 SMS récemment...
J'ai reçu un message m'expliquant que mon contrat chez Leclerc mobile était résilié !!
J'ai décidé de changer d'abonnement et d'arrêter avec Leclerc
Pour l'instant, je n'ai plus de portable ni de numéro et j'attends de voir le résultat...
Voilà...
J'espère que je vous ai aidé
bonjour,
je suis chez Leclerc mobile et j'ai depasser les 5000sms (en vous rassurant je ne suis pas la seule apparement) pour sois disant des sms illimités !!
Comment faire maintenant ? la ligne est-elle coupé definitivement ou bien faut-il attendre ?
Car je ne peux plus appler plus recevoir de messages, plus rien faire ..
Merci d'avance (:
je suis chez Leclerc mobile et j'ai depasser les 5000sms (en vous rassurant je ne suis pas la seule apparement) pour sois disant des sms illimités !!
Comment faire maintenant ? la ligne est-elle coupé definitivement ou bien faut-il attendre ?
Car je ne peux plus appler plus recevoir de messages, plus rien faire ..
Merci d'avance (:
https://www.quechoisir.org/actualite-offres-illimitees-que-de-restrictions-n6345/
l'illimité illimité n'existe pas.
Leclerc mobile a probablement une limite également.
Je ne pense pas que quelqu'un ait un jour dépassé les 5000 textos, c'est quand même énorme.
l'illimité illimité n'existe pas.
Leclerc mobile a probablement une limite également.
Je ne pense pas que quelqu'un ait un jour dépassé les 5000 textos, c'est quand même énorme.