Problème de volume
globule1
Messages postés
75
Statut
Membre
-
globule1 Messages postés 75 Statut Membre -
globule1 Messages postés 75 Statut Membre -
bonjours,
j'ai un windows 98 SE. Je n'ai pas de son, j'ai juste un bruit aigu lorsque je hausse le son. Quand je vais dans controle volume , puis dans la colonne Midi et que je clique sur AVANCE, je ne peux rien réglé, tout est gris. C'est la même chose pour la colonne microphone. Sinon le reste je peux règler. Je suis novice en informatique. Répondez-moi s'il vous plait.
au revoir
j'ai un windows 98 SE. Je n'ai pas de son, j'ai juste un bruit aigu lorsque je hausse le son. Quand je vais dans controle volume , puis dans la colonne Midi et que je clique sur AVANCE, je ne peux rien réglé, tout est gris. C'est la même chose pour la colonne microphone. Sinon le reste je peux règler. Je suis novice en informatique. Répondez-moi s'il vous plait.
au revoir
A voir également:
- Problème de volume
- Mélangeur de volume - Guide
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- Problème volume xiaomi - Forum Mobile
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Volume apfs - Guide
Je n'ai pas ? ou ! encerclé de jaune. Tout est ok de ce coté là.
si ça peut vous aider à résoudre mon problème. Je suis allé faire un tour dans les fichiers pilote de ma carte son. Dans propriété, j'ai 3 fichiers notés "inconnu" alors que tous les autres ont le nom du constructeur, la date ect.... Tout le reste est ok, tout est opérationnel.
merci d'avance pour votre aide.
bye,bye