Sms n'arrive pas au destinataire ...
far1cry
Messages postés
58
Statut
Membre
-
far1cry Messages postés 58 Statut Membre -
far1cry Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour, je veux envoyer des sms a des copains prés de chez moi il parvient pas ou sinon ils les reçoivent et moi je reçois rien de leurs par, je suis chez orange et voila merci de m'aider.
A voir également:
- Sms n'arrive pas au destinataire ...
- Sms non envoyé - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Comment envoyer un sms au 74600 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18">Forum Cinéma / Télé</a>
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/nokia-250">Forum Nokia</a>
- 38082 sms ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-7">Forum Virus</a>
- Sms stop 36200 - Guide
4 réponses
J'avais le meme problème avec un copain, il ne recevait pas les miens, il à appelé Orange et il lui ont changé! C'est celui qui recoit (pas) qui doit faire la démarche d'aller voir orange!
Bonne soirée
Bonne soirée