Magazine informatique

Fermé
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 18 nov. 2006 à 00:01
simonpca Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2019 - 18 nov. 2006 à 03:46
Bonjour,
J'étais abonné à micro hebdo pendant 1 an et là mon abonnement arrive à expiration et je souhaiterais changer ! que me conseilleriez vous de prendre comme autre magazine informatique sachant que je recherche plutôt de l'utilisation de logiciel plus que de la comparaison de matériels...
Merci
A voir également:

1 réponse

simonpca Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2019 32
18 nov. 2006 à 03:46
Salut,

Prends bien le temps de choisir, parce que beaucoup de magasines informatiques sont de véritables torchons.

Quelques bons indices:

=> Il n'y a pas trop de pub (il est impossible de trouver un numéro de page dans PCWorld tellement il y a de pub)
=> Les points de vue exprimés sont -relativement- neutres.
=> Certains magasines n'existent que pour faire de l'argent, donc ne proposent que très peu de contenu intéressant, souvent influencé par des commandites. Mieux vaut se tenir loin ce genre de trucs.

Il faut surtout que le magasine te plaise. Va dans un kiosque a journaux et essaies-en plusieurs.

Et vive Linux-World [ouais, la sortie est par là].

0