Problème dans ma carte graphique

Fermé
fabienna - 17 nov. 2006 à 23:39
shitomir Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 22 nov. 2006 à 11:50
Salut à tous,
Dans mon ordianteur, j'ai un problème avec la carte graphique et il me smble exactement avec le VGA qui a été supprimé, il y'a des extensions qui sont devenu inconnues et par la suite des vidéo sont denus illisibles.
En allumant mon ordinateur je vois des zigzagues et le police des icones du bureau sont changés. Ils sont devenus un peu flou.
Que je peux faire?
Mon ordinateur est Acer Aspire 3634WLCi
Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

shitomir Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
18 nov. 2006 à 13:10
bonjour

essai de remettre le pilote ou driver de carte c'est une premiere tantative pour résoudre ton problème. on verra par la suite.

"une personne ui voudrait jouer et rire en réseau "
0
Merci de votre réponse mais comment faire et comment savoir quel est le type de ma carte graphique sachant que mon ord est acer Aspire 3634WLCI
0
Bonjour,
Comment je peux remettre le driver ou le pilote. Je n'ai pas de CD.
0
shitomir Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
21 nov. 2006 à 00:09
bonjour

pour connaitre la marque de ta carte tu cliques droite sur poste de trvail et tu cliques propriété. sa touve propriétés système, tu fais ensuite matériel et gestionnaire de périphériques, puis tu cliques sur le + de carte graphique et normalement tu as le nom de ta carte graphique.

pour le pilote tu vas soit chez le fabriquant de ta carte ou soit sur https://www.touslesdrivers.com/ c'est un site où tu trouveras ton bonheur si ta carte est récente.

trouve ton piolte change le et après on verra. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Je n'ai pas trouvé la marque de la carte graphique. Je trouve une point d'intérrogation jaune devant VGA et autres périphérique et il n'ya pas de carte graphique.
Que je peux faire?
Merci de me répondre.
0
22 nov. 2006 à 11:50
bonjour

le point d'interrogation veut dire normalement que tu n'as pas le pilote d'intallé.

tu retournes dans proprièté système , materiel gestionnaire ...., carte graphique et tu cliques droite sur celui çi ou sur vga; de là, tu fais propriété pilote et il te dira si tu en as un d'installé, même si tu en as un fait mettre à jour pilote et tu suis les indications, tu ne risque rien. dit moi ce qui c'est passé , on verra par la suite.

le mieux c'est que tu retrouves le nom de ta carte , je te donne une adresse où tu auras un petit soft qui t'indiqueras tout ce que tu as sur ton pc , installe le sur ton pc, il donnera les noms de marque des composants .

https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/aida64-extreme-edition-11010938s.htm

A+

"une personne qui voudrait jouer et rire en réseau"
0