Applications sur player star
juju@jjmj
Messages postés
17
Statut
Membre
-
juju@jjmj Messages postés 17 Statut Membre -
juju@jjmj Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un SAMSUNG PLAYER STAR S5600. J'aimerai avoir des jeux dessus, mais, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien ! Pouvez-vous me dire sur quel site aller ?
J'ai aussi entendus parler de google play qui a l'air très complet mais je ne sais pas si mon téléphone est un android.......
Merci de votre aide !
Je viens d'avoir un SAMSUNG PLAYER STAR S5600. J'aimerai avoir des jeux dessus, mais, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien ! Pouvez-vous me dire sur quel site aller ?
J'ai aussi entendus parler de google play qui a l'air très complet mais je ne sais pas si mon téléphone est un android.......
Merci de votre aide !
A voir également:
- Applications sur player star
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Star wars - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour,
Votre téléphone n'est pas un Android.
Votre téléphone à un OS (système d'exploitation, plus d'infos sur google) propriétaire, appartenant à Samsung, et qui ne dispose pas de catalogue d'application tel que google play ou App store.
L'unique moyen de télécharger des jeux est de passé par le portail wap de votre opérateur.
Votre téléphone n'est pas un Android.
Votre téléphone à un OS (système d'exploitation, plus d'infos sur google) propriétaire, appartenant à Samsung, et qui ne dispose pas de catalogue d'application tel que google play ou App store.
L'unique moyen de télécharger des jeux est de passé par le portail wap de votre opérateur.