Date excel

Fermé
epl - 25 mars 2012 à 04:13
Mike-31 Messages postés 18312 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 25 mars 2012 à 18:47
Bonjour,
je veux activer la date d'aujourd'hui dans un calendrier en ajoutant une valeur dans une cellule quelquonque.


A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18312 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
25 mars 2012 à 09:19
Salut,

Tu peux expliquer exactement ce que tu souhaites faire et surtout donner plus de détails,
lorsque tu parles d'activer la date d'aujourd'hui dans un calendrier doit comprendre mettre une couleur dans la cellule ?
Et par "ajoutant une valeur dans une cellule quelquonque" que veux tu dire ?
0
Salut Mike j' avous que je n'étais pas précis. Ex. J'ai monté un calandrier. Chaque page est une nouvelle journée dans le coin doit de ma page je me sert d'une cellule pour y inscrire la date d'aujourd'hui. Dans ce tableau il y a des cellules que je devrais mettre des valeurs tel que des montants d'argent par exemple. Demain ou apres demain je ne veux pas que la date soit celle d'aujourd'hui mais je veut quelle reste celle dont j'ai entrée mes valeurs du jour auquelle je travaillais sur cette page. Je veux montée le calendrier pour un an en tout. Je ne sais pas si pour toi c'est plus clair ... Je l'espere et merci a+..
0
Mike-31 Messages postés 18312 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
25 mars 2012 à 18:47
Re,

Guère plus clair mais bon on va faire avec.
La date que tu saisis dans ta cellule de référence en haut à droite, si tu la saisis manuellement ou en combinant deux touches Ctrl et point virgule elle ne change pas, par contre si tu rentres la formule =AUJOURDHUI() cette date changera chaque jour ce qui est normal.
et lorsque tu dis "Chaque page est une nouvelle journée" que veux tu dires, un onglet par jour soit 365 onglets ou as-tu plusieurs feuilles dans un onglet ?
0