Money 2007 compatible avec w7 - 64b ? LittleGoldorak - Dernière réponse le 20 oct. 2012 2 réponses Bonjour, Money 2007 est il compatible avec W7 - 64 bits ? et puis je le télécharger en français ? Cdlt Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nounours85 Bonjour, je pense qu'il est compatible vu que le 2005 fonctionne sur mon PC Seven Pro 64 bits Pour le trouver ? je sais pas Réponse 2 / 2 LittleGoldorak Auteur Merci, et excusez pour moi le retard, j'avais perdu mon identifiant .... cdlt Discussions similaires Conseil cartouche action Dina imprimantes et cartouches du magasin Action kjhgf_9071 problème sur décodeur récept satellite -PREMIO SAT-HD-W7- V2 moschito05 Je veux un code pour débloquer mon compte mtn 02128960 Oublié code secret MTN Money Dely Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nounours85 Bonjour, je pense qu'il est compatible vu que le 2005 fonctionne sur mon PC Seven Pro 64 bits Pour le trouver ? je sais pas
Réponse 2 / 2 LittleGoldorak Auteur Merci, et excusez pour moi le retard, j'avais perdu mon identifiant .... cdlt