A voir également:
- Débit internet Free intermitant
- Gps sans internet - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
fait la mise à jour de la box en la déconnectant 5 fois dés l'apparition du rectangle de l'alim secteur ensuite une dernière fois jusqu'à ce que l'heure s'affiche , pour la boxhd débranche l'alim et tous en maintenant l'un des boutons en façade rebranche la si tu es en cpl ou avec un câble ethernet , sinon tu es obliger de la brancher avec le câble ethernet sur la box pour faire la mise à jour si tu l'utilise en wifi .
si ca change rien , tu as probablement sur la ligne une prise mal câbler ou un appareil connecter qui n'as plus rien à faire dessus
branche la box sur la première prise d'entrée du logement et déconnecte tous les fils sauf le blanc et gris en position 1 et 2 Sur la prise telecoml , si un filtre trois broche dessus déconnecte le
si ca change rien , tu as probablement sur la ligne une prise mal câbler ou un appareil connecter qui n'as plus rien à faire dessus
branche la box sur la première prise d'entrée du logement et déconnecte tous les fils sauf le blanc et gris en position 1 et 2 Sur la prise telecoml , si un filtre trois broche dessus déconnecte le
Merci de ta réponse rapide, j'ai déjà débranché les freeplugs et mis un câble ethernet et j'ai déjà l'impression que ça va mieux.
Même si c'est toujours pas trop ça..
Ascendant 1.17Mb/s
Descendant 0.85Mb/s
Ping : 52ms
j'vous tien au courant des resultats. Merci encore.
Même si c'est toujours pas trop ça..
Ascendant 1.17Mb/s
Descendant 0.85Mb/s
Ping : 52ms
j'vous tien au courant des resultats. Merci encore.
l'interprétation des résultats laisse à désirer aussi , 117 baud correspond à 9000 et quelque mo / s , J'ai bien en deçà de sa et j'ai pas as me plaindre avec tous ce que j'ai de connecter en même temps sauf le multi tv qui demande un débit plus conséquent comme le tiens , alors est ce bien ce qui est affichersur ta box ou une interpolation de ton débit trouver par toi on ne sais ou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de mettre a jour ma box, et j'ai pas plus de résultats..
Les résultats de débit me laisse perplexe, tout a l'heure avant de rebooter ma box je suis arrivé a des 10-12Mb/s et maintenant je suis dans les 2-3 Mb/s.
Je ne sais pas si ces testes sont fiables, tout se que je sais c'est que j'ai du mal a lire une vidéo sur youtube sans coupure..
Je crois que je n'ai plus rien a faire ?
je vais attendre et si il n'y a pas d'amélioration je retournerai chez orange, car je ne voie pas l'intérêt de payer un abonnement internet pour pouvoir rien en faire..
Merci de ton aide, si tu as d'autres idées n'hésite pas..
Les résultats de débit me laisse perplexe, tout a l'heure avant de rebooter ma box je suis arrivé a des 10-12Mb/s et maintenant je suis dans les 2-3 Mb/s.
Je ne sais pas si ces testes sont fiables, tout se que je sais c'est que j'ai du mal a lire une vidéo sur youtube sans coupure..
Je crois que je n'ai plus rien a faire ?
je vais attendre et si il n'y a pas d'amélioration je retournerai chez orange, car je ne voie pas l'intérêt de payer un abonnement internet pour pouvoir rien en faire..
Merci de ton aide, si tu as d'autres idées n'hésite pas..