Recherche de la dernière version de List_Kill

Fermé
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 24 mars 2012 à 15:23
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 14 avril 2012 à 19:02
Bonjour,

Ayant complètement changé mon ancienne configuration, je voulais effectuer un nettoyage de mon système.
Pour différente raison, je n'ai pas d'antivirus ni de pare feu sur ma version de
WIndows 7 64

En effet je préfère autant faire des sauvegardes régulières et le cas échéant réinstaller le système.

Comme lorsque j'avais eu une infection avec ma configuration 775 et Core Quad, j'ai eu la chance de me faire aider par le très compétant Gen Ackman j'avais utilisé "List_Kill'em" (entre autre)
Malheureusement, tous les liens que je trouve ici et sur Google me renvois vers une page "404 not fond".

Je voulais donc savoir si il y avait un lien valide, et si quelqu'un l'a, peut-il le partager?

Merci



A voir également:

7 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
24 mars 2012 à 15:28
Salut il a été supprimé par son auteur maintenant c'est Pre_Scan ^^

Pourquoi t'as quoi comme problème ?
3
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 914
26 mars 2012 à 00:34
J'ai pas de problème en particulier, Mais je n'arrive pas à supprimer une cochonnerie de logiciel avec Revo uninstaller, "Yontoo" ça s'appel. Et ça me prend bien le chou.
Je vois que tu es .::.Contributeur Sécurité.::. tu pourrais me filer un coup de main ?
Si c'est le cas c'est cool, si ça ne l'est pas merci de ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 00:48
salut effectivement , List_kill'em n'est plus :)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
26 mars 2012 à 06:17
Ok c'est parti ;)

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

http://pcloud.crdf.net/gen-hackman_toolspublic/Pre_Scan.com

Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

http://pcloud.crdf.net/gen-hackman_toolspublic/Pre_Scan.pif

ou cette version renommée winlogon.exe :

http://www.box.com/s/530ae3ccc9402294d814

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan


NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider

=============

pour faire evoluer l'outil , l'auteur a besoin du fichier reboot.txt qui se trouve dans le Dossier C:\Pre_scan

relance pre_scan , clic sur "Explore" , puis "Internet" , puis "Upload"
une page internet va s'ouvrir , clic sur Upload , puis "parcourir" , jusqu'au fichier Reboot.txt , puis envoie le fichier

ce fichier texte (que tu peux ouvrir par curiosité) , contient uniquement ce qui concerne les fichiers infectieux ou des noms de repertoires qui serviront à créer une liste blanche.
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 914
26 mars 2012 à 13:30
Excuses moi, je n'ai pas de rapport en [.txt] à la fin du [Pre_Scan].
J'e n'ai d'ailleurs plus que mon image de fond d'écran.
Cela va de même quand je relance Pre_Scan pour aller dans explorer.
OUi et une chose parlementaire, je n'arrive plus à faire un démarrage en mode sans échec, quand je commence en tapant [f8]
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
26 mars 2012 à 16:26
Bah pre scan a redémarré ton PC ?
La clé safeboot a du être remise par pre_scan (je pense).

Le rapport pas nécessaire qu'il y ait le .txt ça dépend si tu affiches les extensions de fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 23:28
salut si l'antivirus est avast faut desactiver la sandbox
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 914
14 avril 2012 à 18:59
Bonjour, merci de votre aide. Je m'excuse de ne pas donner de nouvelle plus tôt.
Merci beaucoup à Juju pour tes lien (effectivement le ou les virus avaient bloqué tous les raccourcis, sauf le dernier).
Et un GRAND MERCI à g3n-h@ckm@n, qui fait cet excellent travail. Ces outils m'ont permis de reprendre le contrôle de ma bécane et d'installer à nouveau Windows.
Oui pour faire simple et être certain de ne plus avoir de virus, j'ai formaté ma partition principale et installé un nouvel OS. Mais l'infection m'empêchais alors cela. Après quelque soins avec les outils que vous m'avez joint, c'est fini.
Alors à tous les 2, un GRAND MERCI
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
14 avril 2012 à 19:02
Salut,

Pas de soucis.

Pour info désormais Pre_Scan est hébergé définitivement chez moi :

http://forums-fec.be/gen-hackman/

:)
0