A combien vendre sa xbox 360 S
nabildu83
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
nabildu83 -
nabildu83 -
Bonjour,
J'ai acheté une xbox 360 S de 4 go en septembre 2011 garantie jusqu'en septembre 2012 avec cod mw2 et 2 manettes derniere generations et je veux la vendre pour une ps3 mais le problème c'est que je n'ai aucune idée à combien je vais la vendre et j'ouvre ce topic pour que vous me donniez vos avis ... Merci
J'ai acheté une xbox 360 S de 4 go en septembre 2011 garantie jusqu'en septembre 2012 avec cod mw2 et 2 manettes derniere generations et je veux la vendre pour une ps3 mais le problème c'est que je n'ai aucune idée à combien je vais la vendre et j'ouvre ce topic pour que vous me donniez vos avis ... Merci
A voir également:
- A combien vendre sa xbox 360 S
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bah déjà tout dépend du prix que tu l'as payé, parce que en règle générale tu revends pas quelque choses plus cher que son prix Et puis globalement, c'est genre de console ça pars facilement sur des sites du genre Priceminister ou Leboncoin à partir du moment ou les mecs font une bonne affaire pour eux.
Ha oui et dernière chose, ça dépend aussi de l'état, mais ça c'est logique. Donc imaginons elle vaut 200€ neuve en magasin avec les mêmes équipements que toi, tu peux la vendre entre 130 et 150€ environ.
Bonne journée.
Ha oui et dernière chose, ça dépend aussi de l'état, mais ça c'est logique. Donc imaginons elle vaut 200€ neuve en magasin avec les mêmes équipements que toi, tu peux la vendre entre 130 et 150€ environ.
Bonne journée.
Voilà bon courage :)