[Eclipse] symbol could not be resolved
Gradient1
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bastien -
bastien -
Bonjour,
Aussi bien sur Windows que sur Linux, dans mes projets C++, Eclipse me dit "symbol could not be resolved" pour string, endl, cout, etc. Pourtant, la compilation se fait tout de même.
Je pense que c'est un problème d'inclusion des librairies ou de linker, mais je ne sais pas comment le régler. J'ai ajouter par exemple dans "Paths and symbols" : "/usr/include" et "/usr/include/c++/4.6.1". Mais, ce n'est pas suffisant.
Savez-vous ce que je dois faire de plus pour qu'Eclipse arrête de me signaler ces erreurs?
Merci
Aussi bien sur Windows que sur Linux, dans mes projets C++, Eclipse me dit "symbol could not be resolved" pour string, endl, cout, etc. Pourtant, la compilation se fait tout de même.
Je pense que c'est un problème d'inclusion des librairies ou de linker, mais je ne sais pas comment le régler. J'ai ajouter par exemple dans "Paths and symbols" : "/usr/include" et "/usr/include/c++/4.6.1". Mais, ce n'est pas suffisant.
Savez-vous ce que je dois faire de plus pour qu'Eclipse arrête de me signaler ces erreurs?
Merci
A voir également:
- [Eclipse] symbol could not be resolved
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Sorry this video can not be played. please try again or pick another video iptv traduction - Forum Téléviseurs
- Your browser sent a request that this server could not understand ✓ - Forum Réseaux sociaux
- To be filled by o.e.m - Forum Windows
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Le point commun de string, endl, cout, c'est le namespace std.
Essaye : std::string, std::endl, std::cout, ou alors avec un using namespace std;
Essaye : std::string, std::endl, std::cout, ou alors avec un using namespace std;
Gradient1
Messages postés
11
Statut
Membre
1
Ah oui, j'aurais dû préciser que mon problème n'est pas un problème de namespace. Je crois que c'est vraiment Eclipse qui ne reconnaît pas les librairies.
bastien
salut, j'ai le même problème. pas de solution ?