Supprimer keylogger, I'm infected

Fermé
tomtom92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 17 nov. 2006 à 09:50
 Fouados - 31 août 2011 à 21:25
Bonjour,

Je suis sur windows XP avec comme antivirus Kaspersky. Lorsque j'ai installé cet antivirus, j'ai démarré un scan complet de mon pc car j'avait une version trial d'un ancien antivirus. Mais kaspersky à detecter comme virus "keylogger". Le problème c'est qu'il ne trouve pas le chemin d'accès de ce virus pour le supprimer. De plus je connais le principe de ce virus et ca me dérange enormement.

Alors je fais appel à la communauté, si quelqu'un pouvait m'aider pour irradier ce virus, je lui serait reconnaissant.

D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

juxann Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 4
22 juil. 2009 à 21:40
Bonjour,

J'ai installé récemment All in one key logger et j'ai oublié mon mot de pass (pas noté :/) et j'ai voulu le désinstaller et là impossible sans entrer le mot de pass !Comment faire je suis perdu.

Merci pour votre aide précieuse
4
Utilisateur anonyme
17 nov. 2006 à 10:04
Bonjour,
tiens tu as regarder si tu as la possibilité de faire une restauration système ?
Il y a grande chance que non....c'est la spécialité de Kaspersky ça !
-------------------------------------------------------------------------------
Ce phénomène se manifeste essentiellement sur les ordinateurs ayant Kaspersky Anti-virus 5, mais pourrait se produire avec d'autres AV.
Cela provient du fait que KAV5 étend la surveillance aux dossiers System Volume Informations qui contiennent les points de restauration. Si des fichiers infectés (parasites ou virus) sont contenus dans un point de restauration, KAV5 bloque l'accès à la restauration de ces points. C'est assez logique puisque cela évite de réinfecter l'ordinateur par une restauration.

La solution consiste à mettre les fichiers System Volume Information de chaque lecteur dans la liste des exclusions. Dans ce cas, il faut rester conscient du fait qu'une restauration pourrait réinfecter la machine
----------------------------------------------------------------------
source:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
------------------------------------------------------------------------------
ceci dit, je te conseille de faire cette procédure dans l'ordre :
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
c'est une préparation à une désinfection plus acancée si néçessaire.
2
Bonjour
Je suis infectée par un Keylogger et je ne sais pas comment faire pour le supprimer? J'ai 60 ans , je sais bien utiliser mais me lancer seule dans la réparation me semble difficile ! quelqu'un pourrait-il m'aider ? La solution du blog de Claude me semble parfaite , mais je ne me sens pas capable de faire ces démarches seule !
J'ai l'antivirus Kapersky : je ne fais plus d'achats sur le net ni ne consulte ma banque car je crains que l'enregistreur de frappes ne saisissent mes données ?
Merci de m'aider : je vis seule isolée dans les vignes! Faire venir quelqu'un me couterait trop cher ! SOS
Voici mon adresse mail : maite.hova @wanadoo.fr
1
Utilisateur anonyme
3 mars 2007 à 12:01
Salut à toi,
fais cette procédure....appliques toi, elle n'est pas diffficile:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-procdure-navifix.html
1
Où est le texte de forum et à qui ont va l'envoyer ??!! Merci de répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chu infecter
10 mai 2010 à 16:55
moi j'ai un probleme le keylogeur jle detecte pas mais je c sur quellle site jle choper mais il a bloquer toute l'instalations de logitiel je peut plus rien faire pour ver vous m'aider pour reactiver l'instalations de logitiel
1