Mon ordi60 ne démarre plus.

toto -  
 François -
Bonjour, mon ordi 60 a eu un probleme il y a quelque temps avec le chargeur qui a grillé alors j'en ai racheté un autre mais celui la a rendu l'ame aussi alors j'ai commandé un chargeur d'ordi 60 mais l'ordi ne s'allumait plus puis j'ai commandé une nouvelle batterie pour ordi60
je l'ai recu alors j'ai allumé mon ordi60 avec la nouvelle batterie et je vis que la batterie avait besoin d'etre rechargé mais quand je branche le chargeur l'icone indique que l'ordi est branché puis 2 secondes apres ca m'indique que ce n'est plus branché alors que si! et la les 2 voyants indiquant que c'était branché ne s'allumait seulement si l'ordi était éteint et maintenant l'ordi ne s'allume plus bref que des problemes avec ce trucadez moi SVP j'en peux plus.Merci

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
La batterie se charge quand le PC est éteind, ce doit etre votre cas.
0
Mission Ordi60

Bonjour Toto,

Comme indiqué dans la convention de mise à disposition signée lors de la remise de l'ordinateur, je vous invite à vous rapprocher de l'assistance téléphonique dédiée aux utilisateurs Ordi60 au 0 810 60 10 60.

Pour toute question concernant la maintenance Ordi60, vous pouvez vous référer à la page Questions-Réponses Ordi60 sur le Portail éducatif de l'Oise à l'adresse suivante : http://www.peo60.fr/ordi60/questions-reponses/la-maintenance-ordi60/

L'équipe de la mission Ordi60
Conseil général de l'Oise
0
François

J'ai plus de chargeur ordi 60
0
toto

Merci d'avoir preté attention à ma requete et je vais suivre votre conseil en appelant le numéro que vous m'avez indiqué. Excusez-moi pour la lenteur de ma réponse.Merci encore.
0