Unknown Device win7 Acer M3800
Clemtz
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Clemtz Messages postés 69 Statut Membre -
Clemtz Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je rencontre un problème sur mon ordinateur :
Je possède un ordinateur ACER ASPIRE M3800 :
Un peu de temps après le démarrage de celui-ci j'ai des fenêtres de mon Anti-virus ainsi que de Windows qui apparaissent m'indiquant qu'il ne reconnait pas mon périphérique -> Unknown Device (Port_#0002.Hub_#0006) avec un Code Erreur 43.
Il me le signale avec un triangle jaune et un point d'exclamation .
Je ne sais pas trop ce que cela engendre sur mon pc.. J'ai essayer de le mettre à niveau par des mises a jour puis de chercher dans mon ordinateur mais aucune aide, cela ne fonctionne pas!
Je cherche donc des solutions sur internet sans résultats alors je souhaite obtenir une aide ici si possible.
Je reste à votre disposition si besoin de précisions pour faire avancer mon soucis.
Merci beaucoup à vous !
Depuis quelque temps, je rencontre un problème sur mon ordinateur :
Je possède un ordinateur ACER ASPIRE M3800 :
Un peu de temps après le démarrage de celui-ci j'ai des fenêtres de mon Anti-virus ainsi que de Windows qui apparaissent m'indiquant qu'il ne reconnait pas mon périphérique -> Unknown Device (Port_#0002.Hub_#0006) avec un Code Erreur 43.
Il me le signale avec un triangle jaune et un point d'exclamation .
Je ne sais pas trop ce que cela engendre sur mon pc.. J'ai essayer de le mettre à niveau par des mises a jour puis de chercher dans mon ordinateur mais aucune aide, cela ne fonctionne pas!
Je cherche donc des solutions sur internet sans résultats alors je souhaite obtenir une aide ici si possible.
Je reste à votre disposition si besoin de précisions pour faire avancer mon soucis.
Merci beaucoup à vous !
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour,
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des périphériques mal installés. Si oui, lesquels ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des périphériques mal installés. Si oui, lesquels ?
Bonsoir,
J'y suis là, mais comment voir si ils sont mal installés , avec un triangle jaune et un point d'exclamation ?
Merci.
J'y suis là, mais comment voir si ils sont mal installés , avec un triangle jaune et un point d'exclamation ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je ne trouve aucun soucis avec celui ci d'ailleurs j'ai une licence en ce moment.
Le problème n'est pas là , c'est Unknown device qui me gène ..
Le problème n'est pas là , c'est Unknown device qui me gène ..
Il n'y a rien de branché dans tes ports USB ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Unknown Device " > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Tu peux essayer ceci :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Unknown Device " > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Tu peux essayer ceci :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Sur mon pc, sur les ports USB est branché ma clé Wifi, mon casque, et pour finir l'imprimante .
D'accord ok, donc dans "Numéros d'identification du matériel" j'ai uniquement ça "USB\UNKNOWN"
Je viens d'utiliser ton lien avec le petit logiciel pour détecter les problèmes et il me dis : -> Unknown device qui ne fonctionne pas correctement
-> Les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détectées
Que dois-je faire a présent ?
Merci à toi.
D'accord ok, donc dans "Numéros d'identification du matériel" j'ai uniquement ça "USB\UNKNOWN"
Je viens d'utiliser ton lien avec le petit logiciel pour détecter les problèmes et il me dis : -> Unknown device qui ne fonctionne pas correctement
-> Les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détectées
Que dois-je faire a présent ?
Merci à toi.
Cela va juste retarder le probleme.Les périphérique que tu vois sont mal installé ou installé,mais pas avec le bon pilote.Donc,retourne sur le site du fournisseur de driver(de acer dans ton cas) et réinstalle le pilote qui se trouve sur leur site.
Tu veux dire que je dois arrêter mon pc, tout débranché et le démarrer pour voir ce qu'il se passe ?
Les périphériques USB, tu peux les débrancher Windows allumé.
C'est juste pour voir si ça vient d'un de tes périphériques USB.
C'est juste pour voir si ça vient d'un de tes périphériques USB.
le périphérique est assurément le port usb et meme si tu fait sa comme j'ai mentionner plus haut, cela vas regler ton probleme temporairement !
Je viens d'essayer la méthode dite par Destrio ordinateur éteint tout débranché je le rallume j'ai donc pas de triangle jaune . J'attends quelques instants je branche ma clé wifi pour pouvoir posté sur ce forum et le triangle ne s'affiche pas, donc on peut en conclure que ce n'est pas ma clé wifi qui pose problème . Il me reste 2 périphériques usb à brancher (casque/imprimante) . Je tente le coup pour déterminé si c'est 1 des 2 qui pose soucis ?
- 1
- 2
Suivant