Xbox
latin04tyseven
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
latin04tyseven Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
latin04tyseven Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai un souci j'ai une ancienne xbox et dedans toute mes donnés que je n'aimerais pas perdre , je viens d'acheter la nouvel xbox et j'aimerais savoir si c possible de transferéles donnés de l'ancienne xbox a la nouvel ! tout en conservant les xbox live
alors voila j'ai un souci j'ai une ancienne xbox et dedans toute mes donnés que je n'aimerais pas perdre , je viens d'acheter la nouvel xbox et j'aimerais savoir si c possible de transferéles donnés de l'ancienne xbox a la nouvel ! tout en conservant les xbox live
A voir également:
- Xbox
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- UPnP sur la freebox ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Tu veux garder quoi ? Des films acheté ou jeux acheté via la console ? Ou alors les auvegardes de certains jeux ?
mes parti de call of je veut pas les perdre :p faut absolument je trouve comment faire j'ai vu un tuto qui me dit comment faire pour mettre le dd de l'ancienne xbox a la nouvel mais il faut demonté le dd et je n'est pas envi de tenter sa surtout que j'aimeré pouvoir la revendre
Je sais que sur la Xbox360 Tu as un kit de transfert de donné entre les DD que Micromania ou Score te propose de te faire. Mais sinon tu as la solution de mettre une carte memoire https://www.2xmoinscher.com/r pour mettre tes sauvegarde dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question