Compte facebook piraté

Fermé
nanie - 23 mars 2012 à 19:41
rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 23 mars 2012 à 22:30
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate le 20 mars , malgre de nouveaux mots de passe comme demande , et apres verification de leur part avec code à recopier, photos à confirmer , on me dit que c'est satisfaisant , facebook me redemande un nouveau mot de passe et là on me dit que çà fonctionne pas. quand je clique sur un des liens de leur lettre type , la on me dit que je peux continuer avec mon ancien mot passe . je n'y comprends rien
Pouvez vous m'aider mais avec des mots simples car pas experte en informatique



1 réponse

rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 16
Modifié par rémidu77 le 23/03/2012 à 22:33
Si tu veut je peut te le retrouver simplement il me faut ton adresse MSN et mot de passe et je te dirais ton nouveau mot de passe je lai déjà fait avec mon premier compte que l'on ma piraté. MAIS je vais te rappeler que quand j'aurais fini tu devras CHANGER ton mot de passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0