Urgent, problème de sécurité serveur web

Fermé
damdu14 - 23 mars 2012 à 20:45
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 24 mars 2012 à 17:39
Bonjour,

Je vous écris puisque depuis quelque jour la gestion du serveur du site sur lequel je suis un administrateur est victime de piraterie.

Voici le cas :
- Modification du htaccess (redirection vers un autre site)
- Tous les fichiers en chmod 777

Chaque jour je modifie le htaccess et remet les fichiers en chmod 705 (normaux)
A chaque fois, tous est remodifié.

Coté admin, aucun compte est disponible a un inconnu.
Tous les mots de passe ont été réinitialisé
Un seul acces FTP avec mot de passe réinitialisé

Dans ce cas il aurait dû ne plus y avoir de probleme... Mais ca recommence sans cesse.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci.

PS: acces SSH indisponible via cette hebergeur

2 réponses

USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
23 mars 2012 à 20:47
tu es administrateur de quoi ?
Je ne comprends pas ton truc !
0
Je suis administrateur du site, en gros j'ai acces au FTP en tant qu'admin, a la base de donnée etc... sauf le cpanel qui est géné par la personne au dessus de moi. (cpanel c la ou se gere tous les sites du serveur).

mon prob c'est que tous les jours quelqu'un ou quelque chose modifie mon .htaccess en y mettant une redirection vers un site concurrent.
0
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
24 mars 2012 à 17:39
OK, donc si j'ai bien compris ton site est publié sur un serveur via FTP. Ensuite ton serveur doit être sur linux si tu utilises la commande "chmod" non ?
Si oui quelle version de linux ?
0