Urgent, problème de sécurité serveur web
damdu14
-
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris puisque depuis quelque jour la gestion du serveur du site sur lequel je suis un administrateur est victime de piraterie.
Voici le cas :
- Modification du htaccess (redirection vers un autre site)
- Tous les fichiers en chmod 777
Chaque jour je modifie le htaccess et remet les fichiers en chmod 705 (normaux)
A chaque fois, tous est remodifié.
Coté admin, aucun compte est disponible a un inconnu.
Tous les mots de passe ont été réinitialisé
Un seul acces FTP avec mot de passe réinitialisé
Dans ce cas il aurait dû ne plus y avoir de probleme... Mais ca recommence sans cesse.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci.
PS: acces SSH indisponible via cette hebergeur
Je vous écris puisque depuis quelque jour la gestion du serveur du site sur lequel je suis un administrateur est victime de piraterie.
Voici le cas :
- Modification du htaccess (redirection vers un autre site)
- Tous les fichiers en chmod 777
Chaque jour je modifie le htaccess et remet les fichiers en chmod 705 (normaux)
A chaque fois, tous est remodifié.
Coté admin, aucun compte est disponible a un inconnu.
Tous les mots de passe ont été réinitialisé
Un seul acces FTP avec mot de passe réinitialisé
Dans ce cas il aurait dû ne plus y avoir de probleme... Mais ca recommence sans cesse.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci.
PS: acces SSH indisponible via cette hebergeur
A voir également:
- Urgent, problème de sécurité serveur web
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Web office - Guide
- Mode securite - Guide
- Changer serveur dns - Guide
2 réponses
Je suis administrateur du site, en gros j'ai acces au FTP en tant qu'admin, a la base de donnée etc... sauf le cpanel qui est géné par la personne au dessus de moi. (cpanel c la ou se gere tous les sites du serveur).
mon prob c'est que tous les jours quelqu'un ou quelque chose modifie mon .htaccess en y mettant une redirection vers un site concurrent.
mon prob c'est que tous les jours quelqu'un ou quelque chose modifie mon .htaccess en y mettant une redirection vers un site concurrent.