L'adresse mémoire ne peut pas être 'written'
Résolu/Fermé
A voir également:
- L'état de la mémoire ne peut pas être written
- Mémoire vive - Guide
- Province état yesstyle - Forum Consommation & Internet
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
- État/province région exemple ✓ - Forum Webmastering
31 réponses
Utilisateur anonyme
24 nov. 2006 à 20:17
24 nov. 2006 à 20:17
Bonsoir, voilà c'est fait je vais voir si mon erreur revient car c'est très aléatoire comme je l'avais dit.
juste une petite info, cela a changé quoi ?
car j'ai eu 2 programmes qui ont planté à l'extinction du PC et j'ai scanné mes 2 autres pcs qui ne connaissent pas l'erreur mais qui ont les mêmes objets dans le log.
Merci en tout cas.
juste une petite info, cela a changé quoi ?
car j'ai eu 2 programmes qui ont planté à l'extinction du PC et j'ai scanné mes 2 autres pcs qui ne connaissent pas l'erreur mais qui ont les mêmes objets dans le log.
Merci en tout cas.
Utilisateur anonyme
25 nov. 2006 à 11:14
25 nov. 2006 à 11:14
Merci donc, j'ai nettoyé mes 2 autres pcs en passant.
je vous tiens au courant d'ici quelques jours après avoir testé le pc, si l'erreur repointe le bout de son nez
je vous tiens au courant d'ici quelques jours après avoir testé le pc, si l'erreur repointe le bout de son nez
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
25 nov. 2006 à 11:33
25 nov. 2006 à 11:33
re,
ça roule!!!!!
bonne chance
ça roule!!!!!
bonne chance
Bonjour à tous,
J'ai eu le même pb que vous, à savoir le message :
"L'instruction à "0x7c882f9c" emploie l'adresse "0x7c882f9c".La mémoire ne peut pas être written".
Après avoir passé nombre de nuits blanches à chercher pourquoi, entre le matériel et les softs, j'ai découvert que c'est KIS (Kaspersky Internet Security" qui me faisait planter.
Je suis pourtant un adepte des solution de cet éditeur qui ressort systématiquement premier de pratiquement tous les tests, néanmoins là ils ont un souci.
Je me suis rabattu sur F-secure Internet security 2007, souvent ennoncé comme le second de ces même classement et là, plus rien. Tout fonctionne bien depuis des semaines. J'ai l'impression que c'est le duo core qui est mal géré. Ma configue :
- Carte mère Gigabyte GA-965p-DQ6
- Processeur Intel Duo Core 6600
- Mémoire 4*1 Go Corsair Pc6400
- Carte Vidéo Gigabyte 7800 GTX
- Carte son Creative Audigy 2
- Disque dur 3*160 en raid 0 ich8 + 1*250 en spare
Faite le test sur une nouvelle installation avec une version d'évaluation de F-secure. J'ai sollicité le support qui m'a renvoyé sur la version 6.0.1.411 mais c'est toujours la même soupe.
Bon courage,
Cordialement.
http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=82&mnu=82
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2006_08.php
J'ai eu le même pb que vous, à savoir le message :
"L'instruction à "0x7c882f9c" emploie l'adresse "0x7c882f9c".La mémoire ne peut pas être written".
Après avoir passé nombre de nuits blanches à chercher pourquoi, entre le matériel et les softs, j'ai découvert que c'est KIS (Kaspersky Internet Security" qui me faisait planter.
Je suis pourtant un adepte des solution de cet éditeur qui ressort systématiquement premier de pratiquement tous les tests, néanmoins là ils ont un souci.
Je me suis rabattu sur F-secure Internet security 2007, souvent ennoncé comme le second de ces même classement et là, plus rien. Tout fonctionne bien depuis des semaines. J'ai l'impression que c'est le duo core qui est mal géré. Ma configue :
- Carte mère Gigabyte GA-965p-DQ6
- Processeur Intel Duo Core 6600
- Mémoire 4*1 Go Corsair Pc6400
- Carte Vidéo Gigabyte 7800 GTX
- Carte son Creative Audigy 2
- Disque dur 3*160 en raid 0 ich8 + 1*250 en spare
Faite le test sur une nouvelle installation avec une version d'évaluation de F-secure. J'ai sollicité le support qui m'a renvoyé sur la version 6.0.1.411 mais c'est toujours la même soupe.
Bon courage,
Cordialement.
http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=82&mnu=82
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2006_08.php
Bonjour , il est vrai que mon erreur est toujours présente mais très occasionnelle sur 2 de mes 3 pcs (2 équipés en Dual core)
Je possède effectivement KIS, j'ai testé avec KAV mais idem.
si l'erreur ne montre pas trop le bout de son nez je préfère garder Kaspersky tout de même (référence antiviral)
en tout cas merci bcp pour votre réponse.
Je possède effectivement KIS, j'ai testé avec KAV mais idem.
si l'erreur ne montre pas trop le bout de son nez je préfère garder Kaspersky tout de même (référence antiviral)
en tout cas merci bcp pour votre réponse.
Hello,
Si on desactive juste la partie Sécurisation Internet dans Kaspersky, marcherait-ce ? J'ai le même probleme et Kaspersky 6.0 installé sur un Acer travelMate... J'ai aussi un probleme de copier coller qui me fait des copies ecran au lieu de me coller le texte selectionné... ("Ctrl+c" se comporte comme "Impr Ecran")
Lou Ravi
Si on desactive juste la partie Sécurisation Internet dans Kaspersky, marcherait-ce ? J'ai le même probleme et Kaspersky 6.0 installé sur un Acer travelMate... J'ai aussi un probleme de copier coller qui me fait des copies ecran au lieu de me coller le texte selectionné... ("Ctrl+c" se comporte comme "Impr Ecran")
Lou Ravi
Bonsoir, je n'ai pas testé en désactivant une partie de kaspersky car je vois l'interet très limité vu que l'on descend notre niveau de sécurité, autant se tourner vers une autre suite antiviral en attendant une possible MAJ de kaspersky qui résoudrait le pb.
Sinon pour ton problème de clavier, as tu les derniers drivers pour ton clavier (Touchpad) dispo ici
https://www.acer.com/worldwide/support/
Sinon pour ton problème de clavier, as tu les derniers drivers pour ton clavier (Touchpad) dispo ici
https://www.acer.com/worldwide/support/
Bonjour, effectivement, j'ai tout de même voulu voir si Kaspersky était en cause et pour mes 2 pcs touchés (équipé en Dual core)
Dès lors que j'ai supprimé totalement Kaspersky l'erreur a totalement disparu.
Je me suis rabattu sur une version d'évaluation de NOD32 qui au passage est bcp moins gourmant et mon soft de messagerie s'ouvre 2X plus vite maintenant.
Dès lors que j'ai supprimé totalement Kaspersky l'erreur a totalement disparu.
Je me suis rabattu sur une version d'évaluation de NOD32 qui au passage est bcp moins gourmant et mon soft de messagerie s'ouvre 2X plus vite maintenant.
bijour, g un souci g récupéré un pc avec normalement tout bien d'installé dessus mais il marche pas! lol
en fait il reboot tout le temps, à n'importe kel moment, ke j'ouvre un programme, ke j'en installe un, ke j'essaye de lire un film, mais de manière complètement aléatoire. Desfois il reboot même 2 ou 3 fois de suite avant de revenir sur le bureau.
Il m'a mis plusieurs fois l'instruction à "0x7591d382 emploie l'adresse mémoire "0x00008001
il me met aussi au redemarage: le systeme a recuperé une erreur serieuse. DOnt les fichiers qui seraient joints dans le rapport d'erreur sont des fichier mini dump?? et *.xml ou *.xlm.
Je sais pa si c les pilotes ki sont mal installés mais si kelkun pouvait m'éclaircir sur le pb ce serait cool
Merci d'avance!!
en fait il reboot tout le temps, à n'importe kel moment, ke j'ouvre un programme, ke j'en installe un, ke j'essaye de lire un film, mais de manière complètement aléatoire. Desfois il reboot même 2 ou 3 fois de suite avant de revenir sur le bureau.
Il m'a mis plusieurs fois l'instruction à "0x7591d382 emploie l'adresse mémoire "0x00008001
il me met aussi au redemarage: le systeme a recuperé une erreur serieuse. DOnt les fichiers qui seraient joints dans le rapport d'erreur sont des fichier mini dump?? et *.xml ou *.xlm.
Je sais pa si c les pilotes ki sont mal installés mais si kelkun pouvait m'éclaircir sur le pb ce serait cool
Merci d'avance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc alors a chaque fois que j'ouvre une page internet on m'ecrti l'adresse............................................ ne peut pas etre written
svp aidez moi je ne sais plus koi faire!!!
svp aidez moi je ne sais plus koi faire!!!
Bonjour,
moi j'ai le mm pblm, des que je veut lancer le jeu 2Moons (que j'ai Rerere telecharger et réréréréinstaller maintes et maintes fois), sa met un message de ce type :
L'instruction "0x..........." emploie l'adresse mémoire "0x........." et sa me soule de ne pas pouvoir jouer !
Est-ce ma Ram qui est trop petite (256) ?!
Svp Aidez moi !!!
Tiiibo
moi j'ai le mm pblm, des que je veut lancer le jeu 2Moons (que j'ai Rerere telecharger et réréréréinstaller maintes et maintes fois), sa met un message de ce type :
L'instruction "0x..........." emploie l'adresse mémoire "0x........." et sa me soule de ne pas pouvoir jouer !
Est-ce ma Ram qui est trop petite (256) ?!
Svp Aidez moi !!!
Tiiibo
Bonjour,
Récemment j'ai reçut un virus par msn ^^'
Je l'ai désinstallé et fait une analyse antiviurs (avec F-secure). Qui n'a rien trouvé.
Mais depuis quelques temps je reçoit des messages lorsque je veux, exécuter un programme, installer un programme ou qu'un programme est en cours d'utilisation.
Voici un de ces messages (sachant que chaque messages sont identiques à part les numéros qui changent).
L'instruction à "0x00406053" emploie l'adresse mémoire "0x0a40b0f3". La mémoire ne peut pas être "read".
Ok pour terminer le programme
Annuler pour déboguer le programme
Et que je fasse Ok ou Annuler, généralement le programme se ferme.
De plus mon ordi commence à ramer sérieusement alors qu'il est récent.
J'ai pensé à la restauration du système mais lorsque j'ouvre la fenêtre le message suivant s'affiche
Une erreur est survenue.
Souhaitez vous effectuer un débogage?
Ligne : 212
Erreur : 'calgrid' est indéfini.
Et je ne peux choisir de date, elle ne sont pas affichées, il y a à la place un carré blanc.
Quelqu'un a une solution pour moi ?
Récemment j'ai reçut un virus par msn ^^'
Je l'ai désinstallé et fait une analyse antiviurs (avec F-secure). Qui n'a rien trouvé.
Mais depuis quelques temps je reçoit des messages lorsque je veux, exécuter un programme, installer un programme ou qu'un programme est en cours d'utilisation.
Voici un de ces messages (sachant que chaque messages sont identiques à part les numéros qui changent).
L'instruction à "0x00406053" emploie l'adresse mémoire "0x0a40b0f3". La mémoire ne peut pas être "read".
Ok pour terminer le programme
Annuler pour déboguer le programme
Et que je fasse Ok ou Annuler, généralement le programme se ferme.
De plus mon ordi commence à ramer sérieusement alors qu'il est récent.
J'ai pensé à la restauration du système mais lorsque j'ouvre la fenêtre le message suivant s'affiche
Une erreur est survenue.
Souhaitez vous effectuer un débogage?
Ligne : 212
Erreur : 'calgrid' est indéfini.
Et je ne peux choisir de date, elle ne sont pas affichées, il y a à la place un carré blanc.
Quelqu'un a une solution pour moi ?
Bonjour,
Les messages d'erreur suivants s'affiche lors du démmarage de Windows et me provoque de graves problèmes :
Explorer.exe – Erreur Application
L’instruction à ˝0x00bc216e˝ emploie l’adresse mémoire ˝0x00bc216e˝. la mémoire ne peut être ˝read ˝.
85C3D11.exe – Erreur Application
L’instruction à ˝0x0012e330˝ emploie l’adresse mémoire ˝0x00000000˝. la mémoire ne peut être ˝written ˝.
Rundll32.exe.exe – Erreur Application
L’instruction à ˝0x7c928fea˝ emploie l’adresse mémoire ˝0x00000010˝. la mémoire ne peut être ˝written ˝.
Ati2evxx.exe – Erreur Application
L’instruction à ˝0x00809530˝ emploie l’adresse mémoire ˝0x00000000˝. la mémoire ne peut être ˝read ˝.
Ani.ani – Erreur Application
L’instruction à ˝0x00809530˝ emploie l’adresse mémoire ˝0x00000000˝. la mémoire ne peut être ˝read ˝.
Sysloader.exe – Erreur Application
L’exception Exception logicielle inconnue (0xc0000409) s’est produite dans l’application à l’emplacement 0x00407a44
En plus les menus "Tous les programmes" du menus "Démarrer" ne sont pas accessible
Merci d'avance pour votre aide
Les messages d'erreur suivants s'affiche lors du démmarage de Windows et me provoque de graves problèmes :
Explorer.exe – Erreur Application
L’instruction à ˝0x00bc216e˝ emploie l’adresse mémoire ˝0x00bc216e˝. la mémoire ne peut être ˝read ˝.
85C3D11.exe – Erreur Application
L’instruction à ˝0x0012e330˝ emploie l’adresse mémoire ˝0x00000000˝. la mémoire ne peut être ˝written ˝.
Rundll32.exe.exe – Erreur Application
L’instruction à ˝0x7c928fea˝ emploie l’adresse mémoire ˝0x00000010˝. la mémoire ne peut être ˝written ˝.
Ati2evxx.exe – Erreur Application
Ani.ani – Erreur Application
Sysloader.exe – Erreur Application
L’exception Exception logicielle inconnue (0xc0000409) s’est produite dans l’application à l’emplacement 0x00407a44
En plus les menus "Tous les programmes" du menus "Démarrer" ne sont pas accessible
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous,
J'ai eu le même pb que vous sur deux ordinateurs, à savoir le message :
j'ai deux ordinateurs protégés par kaspersky.
un portable dont la licence de protection arrivée à son terme et qui été infecté à chaque instant par le fameux message sus-mentionné.
après avoir formaté cet ordinateur j'ai téléchargé le logiciel d'évaluation kaspersky internert sécurity.Mon problème a été résolu. Su le deuxième ordinateur j'ai vu apparaitre le fameux message L'instruction à "0x7c882f9c" emploie l'adresse "0x7c882f9c".La mémoire ne peut pas être written". avec lequel je m'étais déjà pris la tête. J'ai donc désinstallé kaspersky qui arrivait à terme et j'ai dessuite réinstallé la version dévaluation. Problème résolu. Je croise les doigts. Bonne chance à tous.
J'ai eu le même pb que vous sur deux ordinateurs, à savoir le message :
j'ai deux ordinateurs protégés par kaspersky.
un portable dont la licence de protection arrivée à son terme et qui été infecté à chaque instant par le fameux message sus-mentionné.
après avoir formaté cet ordinateur j'ai téléchargé le logiciel d'évaluation kaspersky internert sécurity.Mon problème a été résolu. Su le deuxième ordinateur j'ai vu apparaitre le fameux message L'instruction à "0x7c882f9c" emploie l'adresse "0x7c882f9c".La mémoire ne peut pas être written". avec lequel je m'étais déjà pris la tête. J'ai donc désinstallé kaspersky qui arrivait à terme et j'ai dessuite réinstallé la version dévaluation. Problème résolu. Je croise les doigts. Bonne chance à tous.
Loupeur
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
1
31 déc. 2007 à 11:59
31 déc. 2007 à 11:59
Si le problème persiste faites une restauration du système