E-mails téléchargés iPhone supprimés Hotmail ... Sauvegarder Signaler Frantal007 - Dernière réponse le 23 mars 2012 1 réponse Bonjour, Quand je télécharges mes e-mails dans l'Iphone et que je les supprime, ils sont supprimés dans ma boîte Hotmail sur le pc. Que faut-il règler dans l'iPhone pour éviter ça ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hibou 92 C'est un peu normal C'est supprimé des deux côtés et tu ne peux rien y faire ... Signaler Frantal007 Ce qui est bizarre c'est que j'ai 2 adresses Hotmail, une pro et une privée, et la pro ils ne les suppriment pas... Merci en tous cas pour ta réponse rapide. ... Signaler hibou 92 De rien Tu as du activer un truc sur ton adresse privée .. ... Signaler Frantal007 Dans Hotmail ou dans les réglages de l'iphone ? ... Signaler hibou 92 Hmm .. c'est ça qu'il faudra trouver pour que ça puisse marcher ... Signaler Frantal007 Je vais fouiner un peu et comparer les réglages des 2 adresses. Je te remercie pour ton aide. Discussions similaires Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hibou 92 C'est un peu normal C'est supprimé des deux côtés et tu ne peux rien y faire ... Signaler Frantal007 Ce qui est bizarre c'est que j'ai 2 adresses Hotmail, une pro et une privée, et la pro ils ne les suppriment pas... Merci en tous cas pour ta réponse rapide. ... Signaler hibou 92 De rien Tu as du activer un truc sur ton adresse privée .. ... Signaler Frantal007 Dans Hotmail ou dans les réglages de l'iphone ? ... Signaler hibou 92 Hmm .. c'est ça qu'il faudra trouver pour que ça puisse marcher ... Signaler Frantal007 Je vais fouiner un peu et comparer les réglages des 2 adresses. Je te remercie pour ton aide.
... Signaler Frantal007 Ce qui est bizarre c'est que j'ai 2 adresses Hotmail, une pro et une privée, et la pro ils ne les suppriment pas... Merci en tous cas pour ta réponse rapide.
... Signaler Frantal007 Je vais fouiner un peu et comparer les réglages des 2 adresses. Je te remercie pour ton aide.