Protection d'impression excel

Sweetie62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vient d'ouvrir une societer avec deux salarie cependant ,j'ai telecharger un modele de fiche de paye qui me calcule les salaire directement mais elles sont proteger pour l impression. Quelqu'un aurait il un moyen de oter cette protection.Cordialement merci
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397
 
Il y a plein de modèles de feuilles de paie sur Internet.
Laisse tomber ce truc pas sérieux et télécharge autre chose.
1
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre 1 782
 
elles sont protégées pour l impression

C'est-à-dire ???
0
Sweetie62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En faite apres que mes documents sont fini a l'impression il y a la phrase " impression non autorisé" sur la feuille c'est tous.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397
 
Et si tu posais la question là où tu as fait ton téléchargement, ou bien directement au créateur de ce modèle ?
Parce que nous, on ne sait absolument pas de quel fichier tu parles, et de quelles protections il fait l'objet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sweetie62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai poser la question depuis un certain moment a l'auteur de cette feuille xls et toujours pas de reponse. C'est une fiche paie au format xls et quand je lance l'impression il me sort une feuille avec seulement marquer " impression impossible". J'ai entendu parler d'une macro pour enlever cette protection d'impression mais je la trouve pas.
0