Protection d'impression excel
Sweetie62
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vient d'ouvrir une societer avec deux salarie cependant ,j'ai telecharger un modele de fiche de paye qui me calcule les salaire directement mais elles sont proteger pour l impression. Quelqu'un aurait il un moyen de oter cette protection.Cordialement merci
5 réponses
-
Il y a plein de modèles de feuilles de paie sur Internet.
Laisse tomber ce truc pas sérieux et télécharge autre chose. -
elles sont protégées pour l impression
C'est-à-dire ??? -
En faite apres que mes documents sont fini a l'impression il y a la phrase " impression non autorisé" sur la feuille c'est tous.
-
Et si tu posais la question là où tu as fait ton téléchargement, ou bien directement au créateur de ce modèle ?
Parce que nous, on ne sait absolument pas de quel fichier tu parles, et de quelles protections il fait l'objet ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai poser la question depuis un certain moment a l'auteur de cette feuille xls et toujours pas de reponse. C'est une fiche paie au format xls et quand je lance l'impression il me sort une feuille avec seulement marquer " impression impossible". J'ai entendu parler d'une macro pour enlever cette protection d'impression mais je la trouve pas.