[xp] Probleme au demrage
rob74
-
stabilo80 Messages postés 344 Statut Membre -
stabilo80 Messages postés 344 Statut Membre -
Salut
Dès que j'arrive dans une session windows, une fenetre s'ouvre nommée : "Extensions serveur Windows" où il y est écrit : "impossible d'accéder aux paramètres de configuration du Serveur Web personnel Microsoft".
J'utilise windows Xp.
Qu'est ce que cela veut dire ???
Comment resoudre ce probleme ????
Merci d'avance.
Dès que j'arrive dans une session windows, une fenetre s'ouvre nommée : "Extensions serveur Windows" où il y est écrit : "impossible d'accéder aux paramètres de configuration du Serveur Web personnel Microsoft".
J'utilise windows Xp.
Qu'est ce que cela veut dire ???
Comment resoudre ce probleme ????
Merci d'avance.
A voir également:
- [xp] Probleme au demrage
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
je suis pas expert mais j'ai l'impression que tu démarres en réseau (il cherche à un serveur pour demarrer.
sais-tu acceder au bios si oui, trouves l'onglet déterminant ta séquence de démarrage et voit si tu peux changer cette séquence en démarrant du disque en 1er; Je suis peut etre entrain de me planter mais bon essai toujours
sais-tu acceder au bios si oui, trouves l'onglet déterminant ta séquence de démarrage et voit si tu peux changer cette séquence en démarrant du disque en 1er; Je suis peut etre entrain de me planter mais bon essai toujours