Je n'arrive pas à installer les sims animaux

Fermé
aida - 22 mars 2012 à 20:49
 zozolilo - 24 mars 2012 à 10:17
Bonjour,

Je dois être idiote, car je ne sais pas comment faire pour installer les animaux et cie.
Je précise : j'ai eu le pack dans la même boite : les sims 3 et le kit animaux et cie, ( en édition limitée).
J'ai d'abord installé les sims 3, j'y ai joué, il marche très bien;
Ensuite j'insère le cd des animaux et cie, et ça me demande le code, j'ai essayé dix fois de mettre le seul code que je possède qui est au dos du livret fournis dans la boite. Mais ce n'est apparemment pas le bon code. Ce code a marcher pour l'installation des sims 3, et la ca ne marche pas pour l'autre.
J'espere que quelqu'un a une solution pour moi.
Je vous remercie d'avance.


A voir également:

2 réponses

mineurcraft Messages postés 21 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
23 mars 2012 à 14:49
Vas sur thesims3.com (je sait pas si le lien marche mais bref tu cherche) et tu pose une question ou cherche leur adresse email et tu envoie un mail
Sinon va au magasin ou t'as achete le jeu et parle avec le responsable
Salut ;)
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
23 mars 2012 à 15:00
Bonjour

Le code est différent entre celui de l'installation du jeu et celui de l'extension que tu as.
Les 2 codes sont fournis dans le boitier, à toi de bien cherché, celui de l'extension se trouve sur une fiche seule.
0
normalement on a eu le même alors le code se trouve au dos de la fiche avec écrit que pour gagner ce vétérinaire il faut aller sur... Voila !!
0