RamBoost XP-----> ProcBoost???

flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Je suis sur que vous conaisser RamBoost Xp pour aider un peut la Ram et la videe.... Mais je voulais savoir qi 'il existe le meme style de logiciel pour Processeur? Un logiciel qui me monterais l'utilissation du processeur et qui aurais plus ou moins les meme fonctions que RamBoost Xp??

Merci de vos réponse et sugestion...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

une question hors sujet(quoi que)

Peux tu me dire à quoi sert ce genre de programme si lui aussi consomme de la mémoire vive, ou est le gain ?!
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Mais meme si il consome un peut de RAM s sa me géne pas le gain est la puissance de l'ordinateur
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Non il n'existe pas ce genre de logiciel je crois "entecat" jamais entendu parlé! C'est plus du domaine de l'overclocking pour augmenté la puissance (Fréquence) du processeur, mais c'est un procédé avec qui il faut être très très prudent et avoir certaines connaissances de cet architecture parce que tu risque de brûlé ton processeur.
0
Utilisateur anonyme

ce genre de logiciel ne boost pas le processeur mais libére de la mémoire vive alors je vois pas pourquoi tu parles de puissance de plus un PC bien configuré n'a pas besoin de ce genre de "décoration"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Je ne voulais pas le dire mais vu que la "porte est ouverte" pour dire que justement ce genre de logiciel ne sert pas à grand chose à part de prendre d'importante resources système lorsqu'il tente de libéré de la mémoire et une surutilisation du processeur lors de cette opération et cette mémoire libéré ne le reste pas longtemps lorsque qu'une grosse application est en fonction genre adobe photoshop
0
Max78

Comment avoir plus de RAM ? ou une meilleure puissance ?merci
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Change de barrette de RAM pour un meilleur et change aussi de processeur ...

Ou autre solution moins coûteuse: Défragmente souvent, vide ton presse papier régulierement , et fait quelque control anti-virus, spyware......
0