Virus?impossile desinstaller avast et orange

drlucio -  
ycon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

virus?impossile desinstaller avast et orange merci de votre aide lucio

A voir également:

2 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bonjour,

Moi pas comprendre petit chinois toi vouloir parler français ?
0
ycon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

lu

lol explique ton cas correctement incompréensible ce que tu nous dit

mais deja avant toute chose je peut te dire dégomme avast et orange et mais un antivirus valable bref sinon explique toi ^^
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

AUCUN antivirus n'est valable.
0
ycon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est claire mais certain le sont plus que d'autre entre autre des version payante
mais pas de avast ou de l'antivirus orange a mon avis j'en ai testé vraiment pas mal et pour moi le seul qui et le plus stable et sur c'est avira premium sécurity
sur payant mais sa va il et asser correct
0

L'éternel débat "le meilleur antivirus"
Passons tous sous Nux !
0

c'est claire
+ 1
0