Internet illimité Virgin mobile

Fermé
Yoman33 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 - 22 mars 2012 à 16:19
Yoman33 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 - 23 mars 2012 à 19:52
Bonjour, j'ai un nouveau forfait virgin mobile 4heures, avec Internet 3GO ma nouvelle sim fonctionne depuis le 17 et mon forfait devait s'activer le 22, il s'est bien activé j'ai mes 4heures d'appel mais quand j'essaye de me connecter à Internet ils me disent "Aucune connexion réseau".
Je ne comprends pas pourquoi.
Merci si vous pouvez m'aider.


3 réponses

Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 10
22 mars 2012 à 16:22
Bonjour,

Etais-tu déjà chez Virgin quand tu as changé de carte sim ?

Il se peut que ce soit les paramètres réseaux qui correspondent à ton ancien opérateur. Il faut donc les configurer pour pouvoir utiliser le réseau de Virgin.

Sinon je ne sais pas d'où vient le problème.
Bon courage
0
Yoman33 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 13
22 mars 2012 à 16:25
J'étais chez Orange avant, ils ont résilié mon contrat, et mon forfait Virgin vient de s'activer je précise que j'ai eu un nouveau portable avec le contrat virgin donc je doute que ça vienne de la configuration de mon téléphone.
SI le probleme persiste encore demain j'irais me renseigner aupres de Virgin
0
Yoman33 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 13
23 mars 2012 à 19:52
:Up:
0