Tache planifiée

nannylucile Messages postés 4 Statut Membre -  
 nannylucile -
bonjour,
récemment sous win xp, j'ai voulu planifier nettoyage de disque et à un moment il demande un mot de passe. J'ai rentré celui mis lors de l'installation et apparemment ce n'est pas le bon car il indique que la tâche ne pourra se dérouler.
si vous avez la solution...
Salutations et merci d'avance

1 réponse

junico Messages postés 129 Statut Membre 17

Bonjour,
A mon avis, c'est le mot de passe de la session qu'il demande. Je pense que tu ne l'a pas enregistré au moment de la création. bonne chance
0
nannylucile Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup pour la réponse, mais même en rentrant le mot de passe il me dit code erreur 0x80070005, accès refusé compte de la tâche.
Je ne sais à quel stade il y a erreur car le chemin est le bon...
bon we et merci
Lucile
0
junico Messages postés 129 Statut Membre 17

Re ..
Une idée comme ça …. Tu vas voir dans : Panneau de configuration >> Outils d'administration >> Observateur d'événements et regarde dans les dossiers Application ; Sécurité ; & Système, pour relever (s'il y a) les erreurs. Si tu en trouves, regarde s'il y a une relation et double clic dessus pour en voir le détail. Tu pourras peut-être trouver un début d'info sur ton problème.
De nouveau bonne recherche….Mes vœux t'accompagnent.
JRE
0
nannylucile > junico Messages postés 129 Statut Membre

re
merci, mais apparemment, je n'ai pas les droits pour planifier cette tâche... je ne sais pourquoi. Merci tout de même pour ton aide
bonne journée
0