Intrusions de pub dans mon jeu
Résolu/Fermé
pascalou59400
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
-
22 mars 2012 à 16:00
pascalou59400 Messages postés 659 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 24 mars 2012 à 11:34
pascalou59400 Messages postés 659 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 24 mars 2012 à 11:34
Bonjour,
je viens d'installer un jeu de mah jong et il a fonctionné hier mais maintenant ,mon ecran se couvre d'une page de publicité et je suis obligé de recommencer ma partie des le debut ,Quel remède a cela ?
merci
je viens d'installer un jeu de mah jong et il a fonctionné hier mais maintenant ,mon ecran se couvre d'une page de publicité et je suis obligé de recommencer ma partie des le debut ,Quel remède a cela ?
merci
A voir également:
- Intrusions de pub dans mon jeu
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut, avec quel setup as tu installé ton jeux ??? (setup d'un cd d'installation clean ou un fichier téléchargé sur un site pas net ???)
Salut, je sais pas si ton problème est résolu mais pour scanner un cd inséré dans le lecteur amovible, il faut généralement aller dans le poste de travail, puis clic droit sur le cd, puis là normalement l'antivirus met l'option analysé le contenu !
Après sur eorezo je sais qu'il il ya l'option de l'installer avec le log en cour d'installation ! C'est une vrai merde ! Juste un conseil, quand tu installes n'importe quel logiciel, fais attention à chaque étape, des fois tu peux installer des log annexes en ne les décochant pas !
Si ce n'est pas un cd original, je ne virerai très vite, il se peux que les fichiers sur le cd soient vérolés et que l'antivirus soit pas encore suffisamment mis à jour pour que lors de l'installation le piratage soit bloqué !
Dans ces cas là, pour mon cas, je réinstalle Windows pour être sûr !!!
Après sur eorezo je sais qu'il il ya l'option de l'installer avec le log en cour d'installation ! C'est une vrai merde ! Juste un conseil, quand tu installes n'importe quel logiciel, fais attention à chaque étape, des fois tu peux installer des log annexes en ne les décochant pas !
Si ce n'est pas un cd original, je ne virerai très vite, il se peux que les fichiers sur le cd soient vérolés et que l'antivirus soit pas encore suffisamment mis à jour pour que lors de l'installation le piratage soit bloqué !
Dans ces cas là, pour mon cas, je réinstalle Windows pour être sûr !!!
pascalou59400
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
113
Modifié par pascalou59400 le 24/03/2012 à 11:36
Modifié par pascalou59400 le 24/03/2012 à 11:36
bonjour ,je pense que je suis peut être tiré d'affaire , ,en tous les cas ,j'ai scanner mon jeu ,sur mon menu démarrer ,et il est clean ! Je ne voudrais pas réinstaller Windows pour cela
mon ordi tourne et c'est le principal ,je verrais plus tard si cela recommence .
merci de tes conseils Max31
maintenant je vais le scanner par l'intermédiaire de mon poste de travail
mon ordi tourne et c'est le principal ,je verrais plus tard si cela recommence .
merci de tes conseils Max31
maintenant je vais le scanner par l'intermédiaire de mon poste de travail
Salut, en gros 3 solutions :
regardes sur le cd lui même, si tu vois que le cd n'est pas un original, ou bien que l'on a collé une "étiquette" imprimée pour faire croire que c'est un original !
scannes le cd avec un bon antivirus (Kaspersky ou Bitdefender) Se sont probablement les 2 meilleurs du marché, mais payant, tu as une période d'essai !
Regardes sur internet les avis concernant le site ou tu as acheté le jeux (ex : avis Grosbill) Si il y a beaucoup d'avis défavorables comme pour l'exemple cité, ne cherches pas plus loin...
regardes sur le cd lui même, si tu vois que le cd n'est pas un original, ou bien que l'on a collé une "étiquette" imprimée pour faire croire que c'est un original !
scannes le cd avec un bon antivirus (Kaspersky ou Bitdefender) Se sont probablement les 2 meilleurs du marché, mais payant, tu as une période d'essai !
Regardes sur internet les avis concernant le site ou tu as acheté le jeux (ex : avis Grosbill) Si il y a beaucoup d'avis défavorables comme pour l'exemple cité, ne cherches pas plus loin...
pascalou59400
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
113
Modifié par pascalou59400 le 23/03/2012 à 23:01
Modifié par pascalou59400 le 23/03/2012 à 23:01
oui ,c'est effectivement un CD qui n'est pas un original ,et il a foutu mon PC en vrille ! ,j'ai scanné mon ordi avec kaspersky et maintenant c'est OK mais il y a peut être un virus qui est dans ce CD . ,Au démarrage , mon ordi s'est emballé et j'ai du mettre mon antivirus deux fois en mise a jour , Comment peut on scanner un CD Je ne l'ai jamais fait . ? j'espère que mon PC n'est pas trop abimé ,qu'en pensez vous? le site ou je l'ai acheté est fiable et la note du vendeur est assez bonne ,( 4,8 /5 ) ,J'ai réglé le problème des pub intempestives en supprimant eorezo et PC TUTO 11 , qu'en pensez vous ?
pascalou59400
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
113
Modifié par pascalou59400 le 23/03/2012 à 23:06
Modifié par pascalou59400 le 23/03/2012 à 23:06
Je viens de scanner le fichier de mon jeu avec mon antivirus kaspersky et il n'a detecte aucune menace sur ce fichier . et mon ordi est solide ,je crois .
merci
merci
Modifié par pascalou59400 le 22/03/2012 à 21:05
je vais le désinstaller et le réinstaller ,mais le jeux ne s'installe pas automatiquement quand je met le CD dans le lecteur .