Restauration impossible dell 1546

Fermé
mel - 22 mars 2012 à 15:13
 mel - 22 mars 2012 à 22:57
Bonjour,

Mon portable dell inspiron 1546 refuse de démarrer correctement il m'envoie directement vers une page où j'ai le choix entre resoudre les problemes lies au demarrage / restaurer / test de la memoire ...

Lorsque j'essaye resoudre lies au demarrage : le pc m'indque qu'il ne peut pas le faire
lorsque j'indique test de la memoire : le test commence puis eteint brusquement le portable à 4% max du test
et la restauration m'indique que l'espace disue est insuffisant.

J'avais deja fait une restauration une semaine avant qui avait l'air de fonctionner.
Lors de l'achat de mon portable j'avais fait une sauvegarde sur cd. Mais quand j'essaye de lancer par le cd il ne me l'indique pas le cd.

Je ne m'y connais pas vraiment en pc, donc n'hesitez pas à m'indiquer si vous avez des solutions à me proposer


A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
22 mars 2012 à 18:20
Jour


Pour lancer ton PC à partir du CD vérifie dans le bios que le lecteur de CD est placé en "First boot".

Si c'est le cas place le de la sorte pour pouvoir démarrer via le CD..
0
j'ai essayé ta méthode mais ca n'a pas fonctionné (espace disque dur insuffisant) aurais tu une autre solution
0