Lignes intempestives en copier/coller Excel
Fermé
Franck
-
16 nov. 2006 à 10:44
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 16 nov. 2006 à 11:27
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 16 nov. 2006 à 11:27
A voir également:
- Lignes intempestives en copier/coller Excel
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
3 réponses
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
16 nov. 2006 à 11:04
Salut
Tu parles de saut de page ou de saut de ligne ?
Perso je viens de faire un copier / coller avec saut de page, ça ne présente pas le défaut que tu décris.
Tu parles de saut de page ou de saut de ligne ?
Perso je viens de faire un copier / coller avec saut de page, ça ne présente pas le défaut que tu décris.
franckjacobduvernet@yahoo.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2006
je reponds a mon propre message : je sais que si copie/colle le contenu d'une seule celullule dans la barre de formule, le pb ne se posse plus et Excel ne forme qu'une seule case
Cependant, il me faudrait copier/coler un tableau en entier (avec differentes cellule en une seule fois) dc je suis oblige de copier/coller a meme le tableur (et non dans la barre de formules) et la cela ne fonctionne pas
Cependant, il me faudrait copier/coler un tableau en entier (avec differentes cellule en une seule fois) dc je suis oblige de copier/coller a meme le tableur (et non dans la barre de formules) et la cela ne fonctionne pas
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
16 nov. 2006 à 11:27
16 nov. 2006 à 11:27
Re
"Mais je n'ai aucun pb de saut de page... ou ai-je parle de saut de page ? un lapsus ? "
Non, non, mais je cherche et parfois l'explication d'un même terme est présentée sous différents aspects. Je voulais juste une confirmation.
Je vais chercher un peu et répondrais plus tard.
"Mais je n'ai aucun pb de saut de page... ou ai-je parle de saut de page ? un lapsus ? "
Non, non, mais je cherche et parfois l'explication d'un même terme est présentée sous différents aspects. Je voulais juste une confirmation.
Je vais chercher un peu et répondrais plus tard.
16 nov. 2006 à 11:09
pour donner un exemple concret : si je copie colle ce tableau de la Fédération Française de Cyclisme :
http://www.ffc.fr/a_FFCPratique/Annuaires/index.asp
(cliquez sur « chercher »)
dans mon Excel, tout se décale… Exemple ; il me traite, dans la première ligne de données, la cellule "2 PLACE DE L'EGLISE [saut le ligne] MAIRIE"comme deux lignes différentes : “2 PLACE DE L'EGLISE” en haut, “MAIRIE” en bas…
J’ai essayé de faire cette manipulation sur d’autres ordinateurs et le résultat est toujours le même.
Mais je n'ai aucun pb de saut de page... ou ai-je parle de saut de page ? un lapsus ?
mais merci de ta reponse