Problème commande de la Free box.
manue2356
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
manue2356 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manue2356 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous avons commandé un abonnement internet + téléphone FREE.
Alors que nous étions chez ORANGE avant.
Orange a supprimé notre ligne donc nous n'avons plus d'adresse électronique
pour suivre la commande et les messages envoyé par Free.
Le dernier message disait que le colis arriverai dans 10 jours, mais aujourd'hui ça fait 20 jours
et le colis n'arrive pas.
Le problème c'est qu'on ne peut avoir aucun renseignements car nous n'avons plus la messagerie...et si j'appel Free il demande des identifiant tout comme leur site.
Que faire?
Merci
Alors que nous étions chez ORANGE avant.
Orange a supprimé notre ligne donc nous n'avons plus d'adresse électronique
pour suivre la commande et les messages envoyé par Free.
Le dernier message disait que le colis arriverai dans 10 jours, mais aujourd'hui ça fait 20 jours
et le colis n'arrive pas.
Le problème c'est qu'on ne peut avoir aucun renseignements car nous n'avons plus la messagerie...et si j'appel Free il demande des identifiant tout comme leur site.
Que faire?
Merci
A voir également:
- Manindiran
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
4 réponses
il me semble que free t'envoi également un SMS
si t'as communiqué un portable
tu le reçois a domicile ou point relais ?
si c'est un point relais il faudra y'aller au pif
si c'est a domicile si t'as rien c'est que c'est pas arrivé
et donc boite mail ou pas changera rien
si t'as communiqué un portable
tu le reçois a domicile ou point relais ?
si c'est un point relais il faudra y'aller au pif
si c'est a domicile si t'as rien c'est que c'est pas arrivé
et donc boite mail ou pas changera rien
Bonjour , tu peux rentrer en relation avec le service d'accueil free directement sur le 0892135161 pour plus de renseignement , par la meme occasion tu peux leur communiquer une adresse mail (hotmail , gmail ou autre ) pour qu'il puisse t'envoyer ton courrier de confirmation , sinon demande à ce qu'il soit envoyé par voie postale ;)