Problème commande de la Free box.

manue2356 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manue2356 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, nous avons commandé un abonnement internet + téléphone FREE.
Alors que nous étions chez ORANGE avant.
Orange a supprimé notre ligne donc nous n'avons plus d'adresse électronique
pour suivre la commande et les messages envoyé par Free.
Le dernier message disait que le colis arriverai dans 10 jours, mais aujourd'hui ça fait 20 jours
et le colis n'arrive pas.
Le problème c'est qu'on ne peut avoir aucun renseignements car nous n'avons plus la messagerie...et si j'appel Free il demande des identifiant tout comme leur site.
Que faire?
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
il me semble que free t'envoi également un SMS
si t'as communiqué un portable

tu le reçois a domicile ou point relais ?


si c'est un point relais il faudra y'aller au pif

si c'est a domicile si t'as rien c'est que c'est pas arrivé
et donc boite mail ou pas changera rien




0
help:)you
 
Bonjour , tu peux rentrer en relation avec le service d'accueil free directement sur le 0892135161 pour plus de renseignement , par la meme occasion tu peux leur communiquer une adresse mail (hotmail , gmail ou autre ) pour qu'il puisse t'envoyer ton courrier de confirmation , sinon demande à ce qu'il soit envoyé par voie postale ;)
0
bebegroupy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Ca va être compliqué sans identifiant, car normalement ils vous envoi un mail pour vous dire quand c'est expédié

Et avec juste votre nom et prénom ils ne veulent pas vous renseigner ??
0
manue2356 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de vos réponses, j'appelle tous les jours au point relais ou mon colis devrait arriver, je vais aussi appeler au numéro que "help:)you" a donner.
Je vous dirais si j'ai réussis=)
0