Problème commande de la Free box.

manue2356 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 21 mars 2012 à 17:51
manue2356 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 24 mars 2012 à 14:19
Bonjour, nous avons commandé un abonnement internet + téléphone FREE.
Alors que nous étions chez ORANGE avant.
Orange a supprimé notre ligne donc nous n'avons plus d'adresse électronique
pour suivre la commande et les messages envoyé par Free.
Le dernier message disait que le colis arriverai dans 10 jours, mais aujourd'hui ça fait 20 jours
et le colis n'arrive pas.
Le problème c'est qu'on ne peut avoir aucun renseignements car nous n'avons plus la messagerie...et si j'appel Free il demande des identifiant tout comme leur site.
Que faire?
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Moi aussi j'étais client sur free et j'ai reçu le colis après 2 mois.
C'est normal que tu n'as pas reçu ton colis car Free a de nombreux clients et ne peut pas gérer tout le monde en même temps. C'est pour cela que tu ne l'a pas.
Il faut attendre, soit patient !

Manindiran
1
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 17:55
il me semble que free t'envoi également un SMS
si t'as communiqué un portable

tu le reçois a domicile ou point relais ?


si c'est un point relais il faudra y'aller au pif

si c'est a domicile si t'as rien c'est que c'est pas arrivé
et donc boite mail ou pas changera rien




0
Bonjour , tu peux rentrer en relation avec le service d'accueil free directement sur le 0892135161 pour plus de renseignement , par la meme occasion tu peux leur communiquer une adresse mail (hotmail , gmail ou autre ) pour qu'il puisse t'envoyer ton courrier de confirmation , sinon demande à ce qu'il soit envoyé par voie postale ;)
0
bebegroupy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 1
23 mars 2012 à 19:58
Ca va être compliqué sans identifiant, car normalement ils vous envoi un mail pour vous dire quand c'est expédié

Et avec juste votre nom et prénom ils ne veulent pas vous renseigner ??
0
manue2356 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012
24 mars 2012 à 14:19
Merci de vos réponses, j'appelle tous les jours au point relais ou mon colis devrait arriver, je vais aussi appeler au numéro que "help:)you" a donner.
Je vous dirais si j'ai réussis=)
0