Problème de lenteur occasionnelle

iHopi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis environ 1 mois, je suis aux prises avec un problème sur mon PC. La moitié du temps, il semble normal (enfin, il est toujours lent mais c'est néanmoins utilisable), mais l'autre moitié du temps il est excessivement lent. En fait, la navigation web reste la même, mais si par exemple j'essaie de lire une vidéo Youtube, tout va devenir ultra lent, à moins que je ne la mette en 240p. Dans cette moitié du temps, je ne peux pas non plus jouer à League of Legends, un jeu qui apparemment ne requiert pas un pc de gamer pourtant.
Lorsque ça arrive, je navigue et après un temps indéterminé (parfois au bout d'une heure, parfois deux, je ne sais pas) je remarque qu'il est à nouveau possible de regarder une vidéo en 480/720p et par de même gamer, etc.
Je n'ai pas pu diagnostiquer quoi que ce soit, quand ça arrive je ne fais rien d'inhabituel.
Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

iHopi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
iHopi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0