Plus de msg sur orange = instal incredimail
Fermé
cams05
-
21 mars 2012 à 14:28
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 mars 2012 à 15:40
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 mars 2012 à 15:40
A voir également:
- Plus de msg sur orange = instal incredimail
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
4 réponses
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
21 mars 2012 à 14:43
21 mars 2012 à 14:43
Bonjour,
Si tu ne veux plus qu'Incredimail (qui est un logiciel) relève les e-mails de ton adresse orange, il suffit juste que tu supprimes les paramètres de cette dernière dans Incredimail. Outils --> Compte --> coche la ligne correspondant à orange --> supprimer
Cependant, les e-mails déjà rappatriés sont sur ton disque dur et non plus sur les serveurs d'Orange donc si tu veux quand même y avoir accès plus tard, ne supprime pas Incredimail de ton PC.
@+
Si tu ne veux plus qu'Incredimail (qui est un logiciel) relève les e-mails de ton adresse orange, il suffit juste que tu supprimes les paramètres de cette dernière dans Incredimail. Outils --> Compte --> coche la ligne correspondant à orange --> supprimer
Cependant, les e-mails déjà rappatriés sont sur ton disque dur et non plus sur les serveurs d'Orange donc si tu veux quand même y avoir accès plus tard, ne supprime pas Incredimail de ton PC.
@+
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
21 mars 2012 à 14:56
21 mars 2012 à 14:56
Les e-mails déjà rapatriés par Incredimail ne vont pas repartir vers les serveurs d'Orange une fois que tu auras supprimé les paramètres de ton adresse. Ils restent lisibles dans Incredimail.
En revanche, les nouveaux e-mails que tu vas recevoir sur ton adresse orange, resteront sur les serveurs Orange tant qu'aucun logiciel de messagerie ne sera paramétré pour les récupérer.
En revanche, les nouveaux e-mails que tu vas recevoir sur ton adresse orange, resteront sur les serveurs Orange tant qu'aucun logiciel de messagerie ne sera paramétré pour les récupérer.
si je supprimes les parametres de mon adresse de IM, comment vais-je faire pour retrouver mes mails.c ca que je pije pas ??
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
21 mars 2012 à 15:40
21 mars 2012 à 15:40
Le fait de supprimer les paramètres de ton adresse Orange dans Incredimail n'efface en rien les e-mails déjà rapatriés par ce dernier.
Ceux qui arriveront après cette manipulation sur ton adresse orange seront lisibles en allant directement sur le webmail (orange.fr).
Ceux qui arriveront après cette manipulation sur ton adresse orange seront lisibles en allant directement sur le webmail (orange.fr).
21 mars 2012 à 14:51
il ne seront pas rappatrié sur orange ?
dsl je ne suis pas très dégourdi ^^