Belgacom tv+routeur aethra(probleme)
lefjojo
-
@lexis012 -
@lexis012 -
saut,voila j'ai un probleme j'ai un routeur aethra wireless,j'ai ouvert les ports 88 et 3074 en udp et tcp et j'ai entré l'ip fixe de la xbox puis j'ai sauvegardé mais rien n'a changé,le nat est toujours sur strict.je n'y comprend plus rien.si quelqu'un pourrait m'aider ,ce serait sympa.d'avance,merci
A voir également:
- Belgacom tv+routeur aethra(probleme)
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
5 réponses
j ai le memme probleme tu sais me phonner sur 0484634900 j espere que tu as resolu le probleme???merci d avance
Bonjour
jai un routeur aethra depuis je sais plus me faire ecouter par mon ip sur le web qu'en local de pc a pc ca marche avec l'ip 127.1.30 ,quelqun pourrait t'il m'aider a configurer apache sur routeur jai pas de parfeu
jai un routeur aethra depuis je sais plus me faire ecouter par mon ip sur le web qu'en local de pc a pc ca marche avec l'ip 127.1.30 ,quelqun pourrait t'il m'aider a configurer apache sur routeur jai pas de parfeu
moi , j'ai le PACK belgacom tv et le wifi avec le wifi je trouve pas ca c
le wep savez vous me la donnez svp
le wep savez vous me la donnez svp
la cle WEP que tu recherche tant, c est a toi de la creer, il suffit de la mettre dans la config du routeur, LAN1:WIRELESS /SECURITY
definir le mode WEP , WAP ,etc.....
mettre algorithme sur open-system
plus bas ,tu trouves 4 lignes optionnelles , chacunes etant une cle a par entieres, il suffit de la definir en remplacent les chiffres pre-ecrit,
il n est pas obligatoire de definir les 4 cles, non plus que de prendre la premiere comme etant par defaut, tu choisi une des lignes, dans laquelle tu tape ta cle perso, dans la case , puis dans un carnet sur le cote, " faut pas l oublier" la longueur de la cle wep est de 10 caracteres "chez moi", mais je penses que c est un standard.
Il ne te reste ensuite TX KEY, qui correspond au numero de la ligne cle que tu as tapee.
Tu fini par faire SUBMIT tu sauvegardes moi j ai aussi mis permit sur le adresse MAC, surtout si tu as plusieurs machines, je ne penses pas quelles aient acces au net sans cela
voila c etait assez simple pour ce modem, grrrrrrrrrrrr c pas tjrs le cas
definir le mode WEP , WAP ,etc.....
mettre algorithme sur open-system
plus bas ,tu trouves 4 lignes optionnelles , chacunes etant une cle a par entieres, il suffit de la definir en remplacent les chiffres pre-ecrit,
il n est pas obligatoire de definir les 4 cles, non plus que de prendre la premiere comme etant par defaut, tu choisi une des lignes, dans laquelle tu tape ta cle perso, dans la case , puis dans un carnet sur le cote, " faut pas l oublier" la longueur de la cle wep est de 10 caracteres "chez moi", mais je penses que c est un standard.
Il ne te reste ensuite TX KEY, qui correspond au numero de la ligne cle que tu as tapee.
Tu fini par faire SUBMIT tu sauvegardes moi j ai aussi mis permit sur le adresse MAC, surtout si tu as plusieurs machines, je ne penses pas quelles aient acces au net sans cela
voila c etait assez simple pour ce modem, grrrrrrrrrrrr c pas tjrs le cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question