Erreur 404 not found mappy plus

alftoto Messages postés 4 Statut Membre -  
alftoto Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquerir via un programme fidélité un GPS mappy mini 300 ND et voici le problème que je rencontre.
J 'ai télécharger le logiciel mappy plus et quand j'essaye de voir si mon GPS est à jour ou bien voir pour acheter des produits le logiciel mappy plus me met systématiquement une erreur HTTP error 404: NOT FOUND
J'ai contacter le SAV mappy mais apparement ils ont l'air d'être d'une efficacitées redoutable donc je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a eu se problème

merci en esperant avoir une reponse a part de changer de GPS car ca je m'en doute que certain vont me le conseiller

6 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

leur site est hs !
0
alftoto Messages postés 4 Statut Membre

Comment ça HS ?
Car j ai eu une personne au téléphone et il m'a certifié que leur logiciel fonctionne trés bien et que ce problème venait de mon PC........
0

l erreur 404 veux dire que la paghe demande , ne xite pas, plus ou est indisponible et ce st une erreur venant du serveur.

0

Oui effectivement j'avais bien lu la définition de cette erreur sur internet donc je n ai aucune chance d'obtenir de maj en utilisant mappy plus qui reconnait bien mon produit mais qui plante en erreur 404 sur achat et maj
Le SAV de mappy a dit que le problème était informatique et non pas du logiciel et que sur mon Pc il y aurai un paramêtre de sécurité qui bloquerai l'accés mais je ne suis peut être pas un bon mais si c'était le cas il bloquerai l'accés à d'autre page internet.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voir avec votre pare feu.
0

Le pare feu à déja été désactivé aussi bien celui de l'antivirus que celui de windows et toujours le problème
je vais voir avec un ami pour essayer sur son PC et voir si cela fait pareil
0