Je cherche ma barre d'outils "firefox"

piteur -  
charfiimed Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si vous savez où elle s'est cachée, dites lui que j'ai besoin d'elle, qu'elle peut revenir et que rien ne lui sera reproché.
Merci

A voir également:

4 réponses

charfiimed Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un petit F10 et normalement tu devrais récupérer ta barre de menu
1
piteur

Merci Charfiimed. C'est Google qui nous l'a confisquée ; la CNIL n'est pas d'accord avec les programmes espions que Google dépose à l'aide de cette toolbar.
0
zadare Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

bonjour piteur...
Perso je ne l'ai pas vue ...puis bon on est pas des cafteurs non plus lol (j'aime bien ton humour ;)
0
piteur

Merci Zadar, je crois l'avoir retrouvée. Hélas elle a été confisquée par Google pour de sombres raisons mercantiles. Dommage car ça marchait très bien mais il semblerait qu'il y ait un différent entre Google et la CNIL (France).
0
zadare Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

tu crois l'avoir récupérée ...? rire .....si elle revient fais lui bien comprendre qui est le chef ! noméhoo et expliques lui que l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleur ! (je rigole demes betises)
0
charfiimed Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

:)
0