(lara croft legend DS) blocage niveau perou
xcaret
-
lala -
lala -
bonjour à tous,
je suis une grande débutante dans les jeux sur console, déjà je suis toute content d'en être arrivée là! mais là je suis bloquée dans le jeu "perou".à un moment elle se retrouve devant une grille fermée et là?il y à une plateforme que j'ai dégagée en poussant un bloc de pierre et là pend une chaine dorée, j'ai pensé qu'il s'agissait de sauter mais à chaque fois la pauvre fille est transpercée par de gros pics horizontaux! merci de m'aider j'ai hâte de poursuivre! merci à tous
je suis une grande débutante dans les jeux sur console, déjà je suis toute content d'en être arrivée là! mais là je suis bloquée dans le jeu "perou".à un moment elle se retrouve devant une grille fermée et là?il y à une plateforme que j'ai dégagée en poussant un bloc de pierre et là pend une chaine dorée, j'ai pensé qu'il s'agissait de sauter mais à chaque fois la pauvre fille est transpercée par de gros pics horizontaux! merci de m'aider j'ai hâte de poursuivre! merci à tous
A voir également:
- (lara croft legend DS) blocage niveau perou
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Blocage messenger - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
54 réponses
C'est facile le gros blok rond tu lenlève et les piks vont senlever aussi mais si tu va sur la plake les pics ressorte .fais gaffe !!
moi je narive pas a passer l'angleterre pourtant j'ai fait le nepal et jai vu la video ou elle di qui'il faut retourner en bolivi mais jarive pas a aceder o niveau bolivi 2
-est ce qu'il faut fair un truc avant ou c just la ds qui na pas sauvegarder
-est ce qu'il faut fair un truc avant ou c just la ds qui na pas sauvegarder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous
Voilà, moi et ma soeur sommes bloquées au Kazakhstan, à chaque fois que nous atterrissons sur le train avec la moto quelque chose nous ejecte, quelque chose que manifestement nous n'arrivons pas à voir ou à situer.
S'agirait-il d'un beug de la ds (ce qui m'étonnerait) ou je ne sais quoi.
Merci de nous aider
Voilà, moi et ma soeur sommes bloquées au Kazakhstan, à chaque fois que nous atterrissons sur le train avec la moto quelque chose nous ejecte, quelque chose que manifestement nous n'arrivons pas à voir ou à situer.
S'agirait-il d'un beug de la ds (ce qui m'étonnerait) ou je ne sais quoi.
Merci de nous aider
svp aider moi j'ai lara croft legend sur psp et, au kazakhstan,je n'arrive pa a trouver comment avoir la relique en or. svp aider moi. merci d'avance (eliotty)
pour accéder à la corde dont tu parles, il faut déplacer la pierre qui est en bas en utilisant la touche Y après, retourne sur la plate forme et saute sur la corde. Et voila le tour est joué!!!!!
cc alor ca c un ptit bug tu doi enlever la pierre pour enlever les pics horizonto et apre la repousser et lara va sarete de pousser toute seule elle va la pousser pour ke les piks ne resorten pa ensuite tu saute sur la pierre tu attrape la corde et tu te balance o dessu de la grille "ferme" et apre c bon tu continue bisss a++++
pour d'aider il faut remonter sur le gros bloc en pierre puis sauter sur la corde ensuite balance toi pour passer de l'autre coté
je vais t'aider quand tu arrive la ou il y a les pic horizonto tu passe vraiment au bout pour pas te faire transperser ensuite normalement tu a une grosse pierre sur la plaque la ou ya les pic en t'aidant de la touche Y sur ta ds tu deplace ta pierre vers l'arriere en t'aidant de cette ouche + ou tu peut aller sur le coter ect pui tu repren ta pierre et tu la ramene la ou elle etait cest a dire sur la plaque est la les pic horizonto ne revienne plus est tu peut acceder a la chaine doré voila bon jeu j'espere que tu va reussir et que tu a commpris :)