(lara croft legend DS) blocage niveau perou

Fermé
xcaret - 15 nov. 2006 à 17:57
 lala - 29 févr. 2012 à 15:23
bonjour à tous,
je suis une grande débutante dans les jeux sur console, déjà je suis toute content d'en être arrivée là! mais là je suis bloquée dans le jeu "perou".à un moment elle se retrouve devant une grille fermée et là?il y à une plateforme que j'ai dégagée en poussant un bloc de pierre et là pend une chaine dorée, j'ai pensé qu'il s'agissait de sauter mais à chaque fois la pauvre fille est transpercée par de gros pics horizontaux! merci de m'aider j'ai hâte de poursuivre! merci à tous
A voir également:

54 réponses

et bah il faut que tu continue atous les tué jusqu'a temp qu'il te mette un autre point de passage.
0
miss en galére
31 janv. 2008 à 10:47
salut,je suis bloqué au pérou dans la salle ou il y faut faire tomber 2 boules de pierre toute deux en haut d'une statue .... j'ai fait tomber la 1ere et mis en place la boule etc mais impossible de m'agriper a l'echelle pour monter chercher l'autre IMPOSSIBLE... :(
mais peut-etre que tu peut m'aider?comment je fait pour monter a l'echelle trop haute???!!!!
Ce serait trés gentil... :)
0
salut .............bonne prise de tete pour monter là haut!!!!
hihi en fait tu ne monte pas .......tu vas chercher le premiere boule avec ton grapin , tu l'envois et tu tire dessus pour que la pierre s'éfondre et libere la boule
tu n'as plus qu'à la placer!
et aprés autres galère!!!!
pour sortir!
0
et bien il faut monter sur echelle et apres sauter la aute statue et faire tomber la boule en or et apres c est tout expliquer
0
il faut que tu désactive l'autre échel tu pourra y aller. t'en a encor une sur une statut après que t'es sauter le piège
0
faut pas que tu ouvre tout de suite la statue de gauche c'(est la droite d'abord pasque sinon tu peut pas monter
jespere que sa t'aidera , bonne chance !!
0
marinettemama > lara fan
26 déc. 2008 à 19:31
Salut


Moi je suis bloquée au Japon quand il faut battre le gars avec le truc vert je n'arrive pas a le battre et je c'est même pas si on doit ou si on peut monter sur la même plateforme que lui donc si vous y êtes arriver...


merci d'avance
0
bonjour tous le monde moi je suis bloqué en angleterre dans une sorte de tombeau avec un lustre, et j aurai aimé savoir comment se sortir de cette situation
0
éhh, ben moi g tout fini le jeuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
mais je pe kan meme vous aider!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloqué au niveau japon, à70%
0
robertmacger Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 16:07
slt je suis bloquer a la sorti de l eglise j ai un gros serpent a tuer mais j i arrive po coment puige faire pour passer merci a vous de maider bonne continuation
0
Moi je n'arrive pas a ouvrir la porte, pour trouver la statue en argent, au Pérou.

Pouvez-vous m'aider ?
0
pour sortir il faut d'abord récupérer le bout d'épée, ensuite dès que tu sort tu peut monter au mur juste à coter sans déscendre, tu grimpe et après t'arrive au sommet de la colone, tu saute sur la plate forme et après ta un petit trou dans le mur, tu ty accroche et tu te hisse

bonne chance pour la suite
0
salut tout le monde !! je suis bloké au japon niveau 70 % !! je ne compren rien au parcour quil faut suivre svp répondez vite c'est urgent !!
0
aider moi s'il vous plait , je suis coincé au perou dans la salle avec les 3 boules aider moi du debu a la fin svp
0
la salle avec les 3 boulles?
je ne vois pas la quel c'est.
0
sur ds oui (je n'aurais pas d'ordi pendant une semaine donc ne t'étonnes pas si je ne te répondrais pas)
0
missgaby66 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 2
10 juil. 2008 à 17:34
salut , moi je suis bloquer depuis 3 jours au niveau Kazakhstan
la ou il faut monter dans le train quand on est sur la moto
mais mon problème c que je n'y arrive pas si quelqu'un peu m'aider merci
****bon jeu a tous ****
0
salut moi je suis bloqué au meme endroit si ta trouvé comment faire, peux tu me dire? merci
0
bonjour à tous,
je suis bloquée au niveau de pérou avec des piques devant une grille et pierre que j'essaie de pousser mais rien!!! j'ai bien vu des réponses mais ca ne marche pas ?!? Je suis blonde mais quand même
0
salut,
moi j'aimerais savoir comment enregistrer sa partie car j'ai été jusqu'en angletterre, bloquée a la cloche, mais quand j'ai quittée la partie, j'ai du recommencer depuis le japon iii c'est galère
0
je suis bloquer au perou ou il i a 1 plate forme 3 truc pour s'acrocher 1 corde 1 trou avec un rocher dedant aider moi



vivi9
0
ca ve dire ve dire que se suis bloque pour retourner a parraiso
0
j'ai terminé jusque 85% au perou ou je suis bloqué
0
MOI AUSSI JE SUIS COINCER AU PEROU 85%...
0
il faut que tu appui sur y (sur lé diamant bleu sou leau) juska que leau disparaisse bonne chance !!!
0
c'est pas ca des que j'ai trouver la tombe j'arrive pas a trouver la signifiquation des autre ruine
0
Bonjour,
moi je mapelle noemie j' ai 13 anss mais mois je n' ai pus la fille pour l'insten je suis le garçon mais pour tue la grosse bete je n' arrive pas a sortir le périapte cristale un truc comme sa vous pouver meder svp merci d' avence
0